[/!\ Titre]ps3 Fat 80 Gb Acheté En 2008

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je possede une ps3 fat de 80 gb acheté en 2008 ,mise a jour en 3.55 ; en consultant les differents tutos et autres forums je suis un peu perdu ,normal je debute :)

j'ai 3 questions principales concernant le hack : l'interet pour moi serait de pouvoir acceder aux differents emulteurs ( dreamcast ? ps1 etc )

1-puis je le faire avec ma console telle qu'elle est configurée ?

2- je lis que des dongles sont necessaires en fonction des versions, je dois en acheté un ,si oui lequel me conseillez vous ?

3- le jailbreak de Geohot , je dois l'installer ou pas ?

j'ai mis ca dans le desordre surement ,desolé je debute

merci d'avance pour vos reponses

Modifié par one72
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

re bonjour

personne pour me guider ? je demarre avec tout ca , je lis beaucoup de choses , mais rien ne vaut une explication plus precise par des gens plus habitués par faire de conneries ..

merci d'avance

Modifié par one72
  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.