grosbob Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon, voilà, malgré l'hypocrisie de certains qui préfèrent censurer plutôt que de communiquer comme les adultes que nous sommes, je vais reposter mon message en esperant qu'on n'entrave pas une nouvelle fois la progression de la scène... Je m'étais résigné à ne pas reposter après la suppression radicale de mon message, mais aprés reflexion, je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de retours à propos de la réaction de l'ap 2.5 avec les puces infectus, pour ma part, si on peut avancer, c'est bien, mais si c pas le cas, je ne m'en formaliserais pas et puis, toute information est toujours bonne à prendre. Cependant, ca pourrait aider certaines personnes avec le même soucis, donc je fais l'effort de reposter. Fini le hors sujet (et dsl): Bonjour à tous, alors voilà, suite à la gravure d'une iso de NFShp deja patchée (et verifiée avec agbx 1.05) je le mets dans le lecteur et l'image du jeu apparait bien dans le dash mais quand j'essaie de le lancer, le lecteur gratte un peu puis là j'obtiens un message disque illisible mais celui ci est plus court que le message normal, je n'ai rien d'autre d'affiché à part ce "disque illisible". Pour info, j'ai testé ce backup sur mes deux consoles: La premiere un lecteur benQ avec puce infectus en LT+ 1.1 La deuxieme un lecteur hitachi 47 (spoof d'un liteon dg16d2s) également en LT+ 1.1 Je rappelle que ces deux consoles sont en dash 12611 Je grave sur des intenso, c'est vrai que certains jeux refusent de tourner dessus, mais en principe j'ai un message disque illisible beaucoup plus long (ce qui me chiffonne) ... J'ai cru comprendre que le dernier dash détectait le spoof pour les jeux ap2.5 mais dans ce cas, pourquoi ne passerait-il pas sur le benQ d'origine? Deux théories: 1. Le benQ passe comme un lecteur spoofé à cause de la puce (dans ce cas, ça collerait avec le lecteur hitachi spoofé) 2. Le benQ passe comme un lecteur d'origine et là, le problème serait ailleur... mais où? Aprés avoir "dumpé ACbh à partir de mon original" Je peux dire que c'est la même réaction. Comme apparement aucun jeu ap 2.5 ne devrait passer sur le hitachi, je me suis tourné vers le benQ, sur lequel j'ai tenté une installation sur disque dur... resultat bloqué à environ 40% avec NFShp et acbh sans aucun message d'erreur... Je tiens à insister auprès de tous les modérateurs qui me liront que "Need for Speed HOT PURSUIT" et "Assassin's Creed Brotherhood" N'ont pas été téléchargés illégalement, mais, ils ont bien été Dumpés à partir de mes originaux! (Je tenais aussi à préciser que le hack en tout genre est par définition illégal, donc pas la peine d'en faire l'apologie dans votre profil, ca irait à l'encontre de la charte...)
Shakin Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés