Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les GEUX,

J'ai essayer de flasher ma xbox moi meme et je branche mon lecteur lite on dg-16d2s firmware 83850c (v1) au pc port sata alimentée avec ma xbox allumée mais mon PC ne le detecte pas alors je decide de le mettre en MODE B ou j'ai installer portio toujours rien

infos du port sata (car je crois que sa doit venir de sa) :

nVidia Corporation:GeForce 7100/nForce 630i SATA

je remerci tout les GEUX davance pour remedier a ce gros probleme....

PS: Qand je demarre mon pc le lecteur est reconnu ???!

Posté(e)

salut, bienvenu sur le forum on va t'aider un peu...

1-utilise la dernière version de Jungle Flasher..v0.1.78b build 183 car les dernières versions de Jf installent leur portio 32 automatiquement au démarrage donc pas de soucis de ce coté..

2-Vérifie sur ton BIOS que le chipset sata n’est pas configuré en mode AHCI ou RAID (il doit être en mode IDE ou SATA pour que ça marche)

3- tu peux utiliser la dernière version de DOSFLASH à savoir dosflash v1.9(tu le trouve sur notre site) en fait cette version corrige l'incompatibilité des chipset sata qui était anciennement incompatibles..

ce soft a bcp évolué et la dernière version permet de tout faire à commencer par le dump le spoof et le flash des lecteurs ..

voila bonne chance

Posté(e)

Il manque aussi des infos ton drive était il déjà flashé ?

Si oui avec quel firmware ?

Ton chipset es compatible c' est sur le nforce je l utilise depuis le tout début. J ai même changé 3 fois de pc en prenant a fois un chipset force différent.