sapi Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, Je viens de faire une couille, j'ai mis mon compte sur ma clé usb puis en remettant ma clé usb il n'y avais plus rien!!!! Savez vous comment je pourrais faire pour récupérer mon compte svp??? Merci
Kamse Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Si tu pouvais expliquer ce que tu as fait, ce serait sympas pour les personnes qui pourraient se retrouver dans le même cas plus tard
sylyoshi Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Si tu pouvais expliquer ce que tu as fait, ce serait sympas pour les personnes qui pourraient se retrouver dans le même cas plus tard bah c'est simple, il a récupéré son compte par le live tout simplement. en entrant adresse et mot de passe. Sinon conseil évité de retiré vos clé USB de vos console, car celle ci on tendance a s'effacer et vos sauvegarde aussi, il vaut mieux utilisé une carte mémoire, fait pour si biensur vous avez pas une SLIM sans port. ( d'ailleur quel connerie d'avoir retiré le port carte mémoire, car les clé USB c'est pas TOP) Modifié le 15 janvier 2011 par sylyoshi
sapi Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 lol il suffit d'appuyer sur le gros bouton du milieu et d'aller sur "récupérer son compte" puis mettre son adresse mail et son passe et ça retelecharge son compte
Messages recommandés