greenrider Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) bonjour a tous j y connai pas grand chose en programation comme bocoup ici je voulai savoir si cela etai possible de compiller un custom firmware en 3.15 pour profiter des homebrews et aussi de linux Modifié le 15 janvier 2011 par greenrider
Shakin Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
greenrider Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 c est bon modification effectuer mon post doit etre stupide je pence personne y repond mon idee doit soit etre irealisable soi innutile
cassis2k Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Je me demandais justement ce qu'il restait pour les firmware 3.15. Si on passe en 3.55, rien ne garantie qu'on reverra notre partition OtherOs bientôt. Maintenant est ce qu'un downgrade nous permettra de la revoir si on change d'avis ?
greenrider Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 je l ai deja fait donc je pe te repondre ma console etai en 3.42 je l ai downgrader en 3.15 sa marchait j avait linux ensuite je l ai upgrader avec le 3.55 geohot et redowgrader et je l ai de nouveaux l other os donc tu y aller sa marche
cassis2k Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci beaucoup greenrider. Peux tu juste m'indiquer si tu as eu besoin de réinstaller la partition ou est ce que tu l'a retrouvé en l'état ?
greenrider Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci beaucoup greenrider. Peux tu juste m'indiquer si tu as eu besoin de réinstaller la partition ou est ce que tu l'a retrouvé en l'état ? resalut j avait fait un formatage a causr d un plantage du bluray j ai refait le teste et oui la partition reste si tu formate pas
cassis2k Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Encore une fois, merci pour ce retour je vais tester ça ! Modifié le 19 janvier 2011 par cassis2k
Messages recommandés