Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous j y connai pas grand chose en programation comme bocoup ici je voulai savoir si cela etai possible de compiller un custom firmware en 3.15 pour profiter des homebrews et aussi de linux

Modifié par greenrider
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais justement ce qu'il restait pour les firmware 3.15. Si on passe en 3.55, rien ne garantie qu'on reverra notre partition OtherOs bientôt. Maintenant est ce qu'un downgrade nous permettra de la revoir si on change d'avis ?

Posté(e)

je l ai deja fait donc je pe te repondre ma console etai en 3.42 je l ai downgrader en 3.15 sa marchait j avait linux ensuite je l ai upgrader avec le 3.55 geohot et redowgrader et je l ai de nouveaux l other os donc tu y aller sa marche

Posté(e)
Merci beaucoup greenrider. Peux tu juste m'indiquer si tu as eu besoin de réinstaller la partition ou est ce que tu l'a retrouvé en l'état ?

resalut j avait fait un formatage a causr d un plantage du bluray j ai refait le teste et oui la partition reste si tu formate pas