gold Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, d'ici 15 jours, je retrouve la joie de mon appart sur Marseille. J'ai l'obligation d'opter pour un F.A.I, un appart sans le net ce n'est plus un appart. Par contre je m'en fout un peu de la télé, tout ce qui compte c'est internet et peut-être le téléphone fixe. J'ai pensé à Free et son offre de luxe avec la V6 mais tout bien fait, je n'ai pas besoin de tout ça. Le but étant de trouver le moins cher possible et le plus fiable. On dirait qu'aucune offre n'est en dessous de 30€ (avant la hausse) et inclus aussi la TV. Je ne suis pas contre le câble sauf que j'en entend beaucoup de mal. Après c'est sûr, selon la région habitée, le débit chez un opérateur variera. Donc voilà, net+tel si ça peu se trouver ce serait cool. Merci
Miles Prower Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Regarde peut-être chez FDN. Ils sont bien.
gold Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour la réponse rapide, je viens de voir 20€ chez numéricable, faut s'attendre à des frais d'ouverture un peu comme tous. FDN c'est 28€ comme la concurrence.
nvidia Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bah même si tu n'a pas besoin de tous sa , Free est très fiable. 6 ans que je suis chez eux et pas un problème jusqu'à maintenant (je touche du bois)
Arck0s Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ta aussi SFR; en degroupage c'est le pieds, et eux aussi il proposerons le telephone vers les portable pour 3€ de plus par mois.
Styki Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Franchement moi je déconseille SFR Depuis que je suis cher eux j'ai que des merde avec interne, genre internet qui coupe toutes les 5 minute pendant une semaine, ensuite sa remarche tous seul, et une fois pas le net pendant un mois .... et leur service Client n'est pas compétent a mon goût. Personnellement je déménage dans 2 mois et je compte essayer free.
KGB64 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Franchement moi je déconseille SFR Depuis que je suis cher eux j'ai que des merde avec interne, genre internet qui coupe toutes les 5 minute pendant une semaine, ensuite sa remarche tous seul, et une fois pas le net pendant un mois .... et leur service Client n'est pas compétent a mon goût. Personnellement je déménage dans 2 mois et je compte essayer free. Les peu de fois ou j'ai appeler le service clients SFR, il m'ont fais des offres commercial en retour :)
Arck0s Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Franchement moi je déconseille SFR Depuis que je suis cher eux j'ai que des merde avec interne, genre internet qui coupe toutes les 5 minute pendant une semaine, ensuite sa remarche tous seul, et une fois pas le net pendant un mois .... et leur service Client n'est pas compétent a mon goût. Personnellement je déménage dans 2 mois et je compte essayer free. La seule couille que j'ai eu avec eux ca a etait une coupure durant 1 mois; mais c'etait pas de leur faute, c'est orange qui a fais trainer le truc; il fallait rebrancher ma ligne sur le dslam qui avait etait enlevée lors de travaux. Orange pour moi c'est fini; trop cher, et trop incompetant; et Free jamais testé; j'irais la jour ou ca n'ira plus avec SFR
gold Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai été technicien SFR pour installer des box et franchement, jamais je n'irais chez eux. Free je suis resté plus de 4 ans chez eux et j'en étais très fier. 2 ans et demi dans mon studio et 2 ans dans mon appart actuel, tout fonctionnait très bien. Le seul hic c'est que la TV je m'en fout un peu et je ne veux pas payer pour ça. Avec Numéricable à 20€/mois net+tel ça me semble intéressant. Après y a toujours le risque que ça ne marche pas correctement d'où ma question. On peu toujours aller sur le site de C+ pour voir les guignols ou tf1 pour les infos.
tikilou Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour ma part, j'ai 3 avis. -Si tu as des moyens financiers stables, et que tu veux soutenir l'alternative (association), ainsi que la neutralité du net, tout en disposant d'un service technique de très grande qualité, je te conseille FDN. -Si tu comptes te contenter d'un FAI grand public, en dégroupage total ou en Fibre optique, je conseille Free/Alice. -Si tu n'as accès qu'au dégroupage partiel, et non dégroupé... Alors passe chez Numéricable (pour esquiver l'abonnement France Télécom), et à défaut de disponibilité, va chez Neuf-SFR. En tout cas, ne vas surtout pas chez Orange, ils brident les débits et ont un ping de merde...
gold Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui je sais, mes parents sont chez orange depuis plus de 15 ans. SFR, je préfère éviter car si je dois payer 30€/mois je n'hésiterais pas à retourner chez Free, ça a toujours fonctionné. J'ai oublié de préciser mon débit assez correct dans les 8 M°. Comme Free sont toujours en avance sur les autres, la fibre optique ne vas pas tarder à pointer son nez mais bon ça ne m'intéresse pas trop un débit de ouf. Je cherche simplement une offre moindre, genre 20€ avec le net et le tel... Vire, tournes je sens que je vais prendre la V6 de Free mais ça ferait 16€ de plus/mois, presque 200€ à l'année.
Messages recommandés