[help] Blueray Hs Et Hack

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !!!

voila demain matin je vais chercher une ps3 avec le lecteur blueray HS... deja pour commencer je vais essayer de savoir si la carte fille est pas morte !!! pour cela on ma dit de verifier si un jeux psn ce lancait... a partir de ce moment la ce ne serais que le bloc optique qui serait HS...

donc en gros si j'ai bien compris si la carte fille est bonne on peut lire les backups qui marche en mode no-bluray c'est bien sa ?!?!?!

avez vous d'autre moyen de verifier si la carte fille n'est pas hs ???

si je pourrais avoir des reponses se soir sa serait super cool !!! car je vais la chercher demain matin !!!

merci a vous et dsl je n'ai pas trouver de reponses dans le forum et pourtant c'est pas faute d'avoir fais des recherches !!

Posté(e)

Salut,

En théorie si tu peux faire un MAJ de le console (enfin si cette MAJ influe sur le lecteur), si tu peux lancer une demo, le chipset BD de la carte fille est OK, mais selon les réponses que j'ai eu sur le sujet que j'ai ouvert ici ce n'est pas une vérité générale.

Tu doit aussi tester si la lentille se déplace bien vers le centre, si l'insertion/éjection des disque fonctionne.

Enfin pour plus d'infos le mieux c'est de consulter tef70 (toutes mes infos viennent lui :P )

Voilà en espérant que ça t'aide, moi je suis toujours en attente de mon nouveau bloc optique pour tester, je donnerais des infos sur mes tests dès que je l'aurais.

Bye.

Posté(e)

merci a toi pour la reponse !!!

donc j'ai ete chercher la ps3 ce matin !!! et il etais entrain de faire la MAJ en 3.55 et sa a marcher sans soucis !!! de plus je lui est fais lancer une demo et la ... pas de soucis non plus !!! donc pour 70E avec une manette j'ai pas chercher !!! j'ai acheter !!!

donc bas les tests vont commencer !!! pour l'instant on va essayer de faire marcher les backups et peut etre qu'un jour on changeras le bloc optique !!!

mais je garde ton topic sous le coude !!! ainsi que tef70 qui a l'air de bon conseils !!!

j'attend tes infos maintenant !!!

Posté(e)

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi:

je recupere une PS3 avec lecteur BR HS (apaprement ce serai la lentille d apres le vendeur)

Dois je la mettre à jour (en 3.55?) ou je la laisse en 3.41?

Et Connaissez vous un site de confiance pour acheter un dongle (dans les 10/15 euros ca irais)

Merci de vos aides

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

j'ai recup une ps3 avec BD HS, pratiquement aucun backup ne passé, j'ai commandé un chariot pour 45€ avec les fdp et depuis ca marche du feu de dieu, si vous lancé un back avec des retour au XMB c'est que votre eboot.bin et les param ne sont pas bons.

voilou.