leche Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 salut a tous.voila,je vais pas tarder a recevoir mon nouveau disque dur ,et je me demander si ,pour installer evox, je devais d abord formater mon disque(avec l option formater nouveau disque dure du CD MASTER GUEUX) ou si je peut directement lancer l installation d evox NON LIVE sur mon nonveau disque, en esperant que le formatage soit compris dans l installation. PS:j aurais peut etre due poster dans la section disque dur mais la, c est quand meme 1 grosse question de débutant :lol: !!! autre chose:apres l'installation , quelle sera approximativement la taille de mon E et F (disque 120G)? et ou devront se trouver les applications pour fonctioner? Désoler pour c question ma foi peut pertinante, mais j ai 1 peut peur que quelque chose se passe mal
u.suspect Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 2 tutos à lire : Préparer son Hdd et Installer son Hdd
leche Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 bien sur que j'ai lu les tutos, n empeche que je me pose toujours des questions!!
bdpxbox Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 n empeche que je me pose toujours des questions ba si ta lu les tutos les etapes sont cler en plus mister suspect ta donner les bon lien....
leche Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 ca va je devrais me debrouiller:j ai réussit a poser ma xbit sans souci,je pensse que je devrais etre capable de changer le disque dur!!
Messages recommandés