ogunferraille Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut a tous, Je savais pas trop quoi mettre comme titre J'ai une PSP fat (1004) qui était hacké (je l'ai acheté comme ça, aucune idée du firmware) et que j'ai malheureusement mis a jour avec le firm 6.20. Je souhaiterais donc savoir il y a moyen de savoir si la batterie "est pandorra" ou pas avant de suivre le tuto proposé sur le site vu que je n'ai pas d'autre PSP hackée sous la main. Accessoirement est ce que l utilisation du logiciel :" total newbie easy installer" sous vista en mode compatibilité avec XP pose souci?? Merci d'avance.
the-green Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut tu peux facilement installer un custom firmware complet mais c'ets un peu long.. Tu installe le HEN 6.20 TN B tu trouve un tuto sur le downgrade de la PSP pour revenir vers la v5.03 c'ets faisable je l'ai déjà fais deux fois.. ensuite tu installe le chick HEN 5.03 de Davée FAT ensuite tu pourra installer le CFW 5.00 M33 prometheus V4 ou autre puis le patch de prometheus... et hop tous vos jeux et homebrews vont passer....à toi de chercher...moi j'ai fais ça sur un PSP 1000 sinon si tua arrive a avoir un pack XGEN D ou autre tu pourra directement installer un CFW...
the-green Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés