bysty Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Je suis super content !!!! depuis le temps que j'attendais que le support de l'iso9660 ou UDf soit reprit en compte ..... CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes YES YeS :lol: YEs yeS enfin sur la version du 14 Mai 2004 j'ai pas testé sur les nouvelles versions MERCI MERCI MERCI les devs ..... super boulot pour ceux qui ne comprennent pas : j'ai tous mes divx sur DVD et depuis plusieurs mois le support iso9660 ou UDF n'etait pas pris en charge dans xbmc ca fait de tres tres longs mois que j'attendais ca maintenant je peux de nouveaux regarder tous mes films que j'ai gravé directement sur la console....sans passer par le pc !!!! super pratique !!!! pas de chargement..pas de transfert...rien ...que du directe LE pied quoi .... quand quelqu'un vient chez moi ...hop j'allume la console qui boot directement sur xbmc je mets mon dvd et hop on se matte un des 6 films qui sont sur le DVD c'est pas merveilleux ca ?????? Pour ceux que ca interresse : il suffit dans le fichier xboxmediacenter.xml de supprimer les <=-- et les --=> qui sont accolé au support iso9660 ou UDF aller... je vous colle toute la partie "MY VIDEOS SHARES" : <!-- my video shares !--> <video> <default></default> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\</path> </bookmark> <!-- <bookmark>!--> <!-- <name>DVD</name>!--> <!-- <path>D:\</path>!--> <!-- </bookmark>!--> <!-- Expert setting: Uncomment for seperate ISO and UDF share !--> <!-- Comment out the bookmark named DVD to disable DVD autodetect !--> <!-- for my video !--> <bookmark> <name>ISO</name> <path>iso9660://</path> </bookmark> <bookmark> <name>UDF</name> <path>UDF:</path> </bookmark> <bookmark> <name>XNS</name> <path>xns://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark> <bookmark> <name>XBMS</name> <path>xbms://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark> <bookmark> <name>SMB</name> <!-- you can use the following formats: !--> <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !--> <!-- smb://user:password@ip/share/ !--> <!-- if guest/public access is enabled: !--> <!-- smb://ip/ !--> <path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/</path> </bookmark> <bookmark> <name>ReplayTV</name> <path>rtv://*/</path> </bookmark> </video> voila !!! a+ et Merci encore a celui ou ceux qui ont deverouillé la chose !!! Modifié le 19 mai 2004 par bysty
FFlF Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Il faut impérativement que tu rajoutes dans ton titre: "support iso9660 dans XBMC" Sinon ton message, je le jette dans les orties.
bysty Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 ok ok c'est fait... pas la peine de se facher ... mais ...pourquoi faire au fait ?
FFlF Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Merci mais ...pourquoi faire au fait ?Tu n'as peut-être pas remarqué, mais quand on cherche quelque chose sur le forum, soit on utilise l'outil de recherche, soit on lit les titres des sujets pour prenre ceux qui nous intéressent. Ton titre était réellement bidon et j'était venu ici (en tant que modo) avec l'intention de le jeter ou de le déplacer dans le bistrot! En lisant ben je découvre que ton message contenait bien plus d'infos que ne le laissait présager ce "Cooooool....chui Tro Content", donc des fois vaut mieux se facher Pour sûr ton message va pouvoir aider du monde ainsi déguisé.
Messages recommandés