LeNouveau Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour à tous. Après bon nombres de lectures, je me suis lancé dans l'aventure. A peine 3 semaines après avoir acheté ma Xbox, j'ai craqué et commandé une Xenium. Afin d’être sur de recevoir une Officielle, j’ai commandé chez Divinéo US afin d’avoir aussi une Puce avec adaptateur Solderess. Il ne me reste plus qu’a attendre la livraison pour me lancer dans l’aventure. Savez vous si la puce arrive avec la version 1.1 de l’OS ou la 1.0 ? Je vous remercie TOUS pour m’avoir donner la fièvre du Modship . Je vous remercie aussi pour toutes les infos et les tutos qui mon permis d’expliquer à ma femme que je ne passerais pas toutes mes soirées derrière mon pc ou dans la Xbox tellement c’est facile……… EUH.. pour la facilité on jugera après installation… Bonne Journée.
u.suspect Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Bienvenu à toi et garde la fièvre ;-) saturday night fever !!! La fièvre du samedi soir, on est mercredi mais c'est pas grâve !!Allez tous sur la piste !! Tout ça pour dire qu'il vaut mieux poster les remerciements dans la section bistrot... Modifié le 19 mai 2004 par u.suspect
bdpxbox Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 la section bistrot +1 j'avais oublier que j'etais dans la section debutant
LeNouveau Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 Bienvenu à toi et garde la fièvre ;-) saturday night fever !!! La fièvre du samedi soir, on est mercredi mais c'est pas grâve !!Allez tous sur la piste !! Tout ça pour dire qu'il vaut mieux poster les remerciements dans la section bistrot... Désolé , je commence par une bourde donc je vais de suite faire un petit tour du coté du bistrot. Un petit pastis pour moi, avec cette chaleur. à 14 h de l'aprés midi ca promet pour ce soir..
Jx7 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 il va surement etre bientot déplacé... pas de soucis... et puis demain C férié!!! donc abusons des bonnes choses! C comme un chtit week end finalement...
FFlF Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 On a failli finir dans la section Xenium.. Savez vous si la puce arrive avec la version 1.1 de l’OS ou la 1.0 ? Mais bon, allez, tous au bistrot!
Messages recommandés