ludophoenix Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai passé une commande de deux linkers dstwo sur le site ] et je n'ai toujours pas recu de retour par mail et sur le site ma commande n'est pas renseignée. Je commence donc à douter de la fiabilité du site. Je voulais donc savoir si quelqu'un a deja passé une commande sur ce site et surtout si cette personne a reçu sa commande. D'avance merci à ceux qui vont me répondre Bonne soirée
BlackJack35 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous,J'ai passé une commande de deux linkers dstwo sur le site r4i-r4.fr et je n'ai toujours pas recu de retour par mail et sur le site ma commande n'est pas renseignée. Je commence donc à douter de la fiabilité du site. Je voulais donc savoir si quelqu'un a deja passé une commande sur ce site et surtout si cette personne a reçu sa commande. D'avance merci à ceux qui vont me répondre Bonne soirée Salut phoenix ! Quand j'ai acheté mes linker j'étais tombé également sur cette boutique mais j'ai tout de suite zappé étant donné que c'est une boutique situé à hong kong, il n'y a aucune garantie quant à l'expédition des produits. Perso j'ai pas tenté, je me suis tourné plutôt vers une boutique Française *****, tu reçois tes produits sous 48h et le support est super pro ! Tiens au courant par rapport à ta commande ! Modifié le 14 janvier 2011 par Badablek
olivesaumon Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Blackjack 35 tu vas pas nous faire croire que t'es pas en train de faire de la pub pour ta boutique? 2 messages à ton actif et uniquement pour vanter les mérites de ton site.
the-green Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés