melca70 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir à tous je viens de récupérer une xbox 360 d'un ami qui a fait la mise à jour du jeu NEED FOR SPEED HOT POURSUIT (Jeu original) depuis la Box demande sans cesse la mise à jour je ne peux plus accéder a mon Dash Je recherche en vain la mise à jopur du jeu pour tenter de faire la mise à jour par clé USB Merci pour votre aide
the-green Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Essaye de télécharger la MAJ du dash v12416 (car c'est elle qui se trouve dans le jeu NFS HP....et pas mal de fois on a dit qu'il ne faut pas faire la MAJ du dash par le biais des backups c'ets risqué le mieux c'est de le faire via USB... tu la trouve sur le net...tu formate une clé USB en FAT32 et tu met le dossier §systemUpdate à la racine de la clé..que tu connecte à la xbox 360 puis tu allume cette dernière (sans le jeu bien sur) normalement la console va détecter la MAJ et va l'appliquer..... C'est comme ça que l'un de nos membres ait résolu son problème Voila je te souhaite une bonne chance et tenez-nous au jus
melca70 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour ta réponse mais je n arrive pas à trouver cette fameuse mise à jour Je viens de faire la manip avec le fichier prescrit mais malheureusement la mise à jour se lance puis se bloque
the-green Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors essaye avec une autre version comme la 12611...t'as essayé avec une autre clé USB ???? sinon le meilleure solution serait de contacter le SAV....rien à faire souvent Les MAJ du dash tu les trouve partout cherche un peu google is your frind
melca70 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors essaye avec une autre version comme la 12611...t'as essayé avec une autre clé USB ????sinon le meilleure solution serait de contacter le SAV....rien à faire souvent Les MAJ du dash tu les trouve partout cherche un peu google is your frind je viens de telecharger la version 12611 mais tjrs pareil
Shakin Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 La mise à jour dans le jeu est la 12416. Mais si tu l'as faite depuis un jeu original ( donc pas un backup modifié ) il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bref, la mise à jour 12416 est celle qui se trouve dans Need For Speed. Ce que tu peux faire c'est graver la mise à jour sur un CD ou un DVD.
melca70 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2011 merci mais il ne veut tjrs rien savoir faut il que je grave le dossier SYSTEMUDAPE avec son contenu ou bien seulement le contenu il cherche après avoir lancer le CD puis bloque c'est quand même bizarre
the-green Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il faut graver le dossier §systemUpdate à la racine du CD/DVD ou l'USB formatée en FAT32 pour que la MAJ soit détectée à l'état normal par contre dans ce cas je ne sais pas trop
olivesaumon Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Console éteinte appuies sur le bouton de synchro des manettes et reste appuyer. Demarre ensuite ta console toujours avec le bouton synchro maintenue, et attend de voir si elle boot complétement. A++
sebker56 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Au cas ou: http://digiex.net/downloads/download-cente...uit-tu-1-a.html http://digiex.net/downloads/download-cente...uit-tu-2-a.html
melca70 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour vos aide mais apparemment ça ne fonctionne tjrs pas la mise à jour débute mais bloque par la suite j'ai éssayé avec une clé usb et avec un backup du jeu NFSHP
melca70 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 j avais oublie de vous dire que le message me dit: Lecture Impossible de la mise à jour à partir du peripherique de stockage. Réinsérez le pour poursuivre la mise à jour. Merci
melca70 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 Personne ne peut me venir en aide Est-ce qu'il faut que je formate mon disque avant de refaire la mise à jour et se fait t'elle sur la mémoire interne de la console ou bien sur le disque dur? Merci
melca70 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 personne a une idée sur mon cas car ma console est bloquée depuis cette fichu mise à jour Merci à vous tous
melca70 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 toujours personne pour trouver une solution Merci
melca70 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour Personne ne s'est penché sur mon sujet je suis tjrs au point mort à l'aide :encolere12:
Lechuck Norris Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) As tu un disque dur sur ta console, que se passe t til si tu allumes la console sans? As tu essayé une maj par le live? Modifié le 15 février 2011 par Lechuck Norris
melca70 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 As tu un disque dur sur ta console, que se passe t til si tu allumes la console sans?As tu essayé une maj par le live? oui j'ai un disque dur sur ma console à l'allumage de la xbox sans disque dur j'ai un écran qui m'indique mise a jour de la console Lecture Impossible de la mise à jour à partir du périphérique de stockage. Réinsérez le pour poursuivre la mise à jour. je ne peux pas accéder a mon dashbord pour effectuer la mise à jour par le live
the-green Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir melca70, je viens d'avoir le même problème que le tien il y a 4 jours de là, une clé USB 16 GO j'ai tenté d'upgarder le dash depuis la v 12416 vers la 12611, la première étape s'est bien faite alors au redémarrage de la console, booooooooooooooooom écran d'erreur sur la MAJ du dash avec un long code ...épuisé j'ai mis la MAJ du dash 12611 (la même) sur un disque dur USB externe 1000 GO(en FAT 32) que j'ai mis dans un autre port USB (celui du bas) , j'ai lancé la console et hop elle a vite débecté la MAJ et a pu lancer l'update 12611 et continuer l'opération...une fois terminé je suis passé le plus normalement du monde vers le dash ..et le console fonctionne à merveille actuellement ...ouffffff J'ai vérifié la première clé USB, ben je l'ai trouvé endommagée avec un fichier aux caractères bizarres comme nom...je l'ai formaté (formatage lent= elle aussi fonctionne très bien maintenant donc c'ets quoi le soucis je ne sais pas???!!!) voilà si ça peut vous aider...à bientôt, je te souhaite une bonne chance avec ta console, amicalement
melca70 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir melca70, je viens d'avoir le même problème que le tien il y a 4 jours de là, une clé USB 16 GO j'ai tenté d'upgarder le dash depuis la v 12416 vers la 12611, la première étape s'est bien faite alors au redémarrage de la console, booooooooooooooooom écran d'erreur sur la MAJ du dash avec un long code ...épuisé j'ai mis la MAJ du dash 12611 (la même) sur un disque dur USB externe 1000 GO(en FAT 32) que j'ai mis dans un autre port USB (celui du bas) , j'ai lancé la console et hop elle a vite débecté la MAJ et a pu lancer l'update 12611 et continuer l'opération...une fois terminé je suis passé le plus normalement du monde vers le dash ..et le console fonctionne à merveille actuellement ...ouffffffJ'ai vérifié la première clé USB, ben je l'ai trouvé endommagée avec un fichier aux caractères bizarres comme nom...je l'ai formaté (formatage lent= elle aussi fonctionne très bien maintenant donc c'ets quoi le soucis je ne sais pas???!!!) voilà si ça peut vous aider...à bientôt, je te souhaite une bonne chance avec ta console, amicalement ou puis je trouver la version 12611? merci
melca70 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Posté(e) le 18 février 2011 ou puis je trouver la version 12611? merci je reviens tjrs vers des personnes qui pourrais me venir en aide pour ma mise à jour je viens de tester avec un DD externe formater en FAT32, clé USB mais tjrs pareil Merci
the-green Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 melca, j'ai oublié de te dire, il faut refaire l'opération avec l'update 12416 et non pas le 12611 car tous simplement le jeu Nedd for sped hot poursuit comporte la version 12416...essaye et donne nous une réponse.
melca70 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Posté(e) le 20 février 2011 melca, j'ai oublié de te dire, il faut refaire l'opération avec l'update 12416 et non pas le 12611 car tous simplement le jeu Nedd for sped hot poursuit comporte la version 12416...essaye et donne nous une réponse. malheureusemnt tjrs pas de mise à jour possible, je vais éssayer de la faire depuis un jeu original NEED FOR SPEED HOT POURSUITE car je le faisait via un backup à votre avis cela change t'il quelque chose?
JKilvan Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Non mais, en fait, tu dois télécharger la mise à jour 12416, la mettre sur une clé usb en fat32 et l'insérer dans un port usb. Puis tu démarres la console et la mise à jour va se terminer. J'ai eu une xbox il y a 3 jours avec le même problème, mise à jour bloquer avec la 8507, j'ai fait de cette manière et même sans disque dur la console a fini le tout et est arrivé sur le dash.
Messages recommandés