xam1311 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 slt la team , voila j'ai 2 packs )à proposer en dl pour le site gueux et donc je vais sur la pge d'accueil /dl et proposer dl il me dit " vous devez vous identifiez" soit je retourne page d'acceuil je mets mon pseudo et mon mot de passe , il me dit mot de passe invalide : ok ! je recommence et la pareil je suis sur de mon identifiant ! et de mon mot de passe par la même occasion ... y a t'il un bug sur mon pseudo ou c le site?? Merci de votre aide car je souhaiterais mettre en dl ces packs qui serviront je pense :)l
Quarentin Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Es-tu sûr de ne pas t'être trompé de pseudo/pass ? Ce n'est pas le même compte que sur le forum. J'ai fait le test et j'ai pu m'identifier sans problème.
xam1311 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 ok c pas le même compte *edr* pkoi vous avez fait une diffrérence?
u.suspect Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Ben pour que des petits malins ne viennent pas mettre n'importe quoi en dl par exemple...
fff Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 et puis, le site et le forum ne sont pas sur le meme serveur
Messages recommandés