SaturneCatherine Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, J'essaie de faire une clé USB bootable comme expliqué dans les tutos afin de flasher la XBOX en suivant le tuto suivant TUTO mais j'en ai essayé 3 et quoi que je choisisse pour booter dessus, je n'y arrive pas. J'ai mis les fichiers systèmes IO.SYS, MSDOS.SYS, et COMMAND.COM en formatant ma clé avec le programme "HP USB Disk Storage Format Tool" puis le Dosflash16 1.8 à la racine de la clé Dans les choix de boot, j'ai : Floppy LS120 HARD DISK CDROM ZIP USB-FDD USB-ZIP USB-CDROM USB-HDD LAN Mais quoi que je choisisse, ça ne boote jamais que sur le Windows, donc sur le hard disk. Pourriez-vous m'aider svp ? Est-ce que le problème pourrais venir du fait que je branche la clé dans un des deux ports à l'avant du PC au lieu d'un des 4 de l'arrière ? J'ai essayé avec une clé de 2 Go formatée en FAT, une clé de 4 Go formatée de FAT32 et une clé de 16 Go formatée en FAT32. Si aucune de mes clés ne fonctionne, y aurait-il un autre moyen sachant que j'ai aussi un lecteur de disquette et de DVD svp ? Merci d'avance
acide0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quand tu démmarres ton pc il faut choisir de booter sur usb et ça c'est si ton ordi le permet.
Messages recommandés