xam1311 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 si tout à fait ,mais en même temps , il te font sauter la garantie...
Burning Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 bah maintenant, je vais mettre des gants de chirugien pour ouvrir les consoles, au moins, il n'y aura deja plus de trace de doigts Je sais pas si vous avez remarqué mais à la longue sur les lecteurs, l'acidité des doigts fait apparaitre de la rouille ou les fameuses empreintes On fait pas gaffe assez je crois
acide0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Je devrais etre ok mes empreintes ne sont pas ficher par mon gouvernement mdr !!! Modifié le 15 janvier 2011 par acide0
-Zou- Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Je me rappel d'une console refusée du SAV il y a un bout de temps (heureusement non retournée en mode sapin de noel) et je comprenais pas pourquoi. Tout était nickel, pas de trace d'ouverture, les visse noires propres, ... en fait après plusieurs inspections, je me demandes si c'est pas les traces de doigts sur la coque métallique interne qui a trahis l'ouverture. Depuis j'efface toutes traces de doigt avant l'envois. Modifié le 15 janvier 2011 par -Zou-
nvidia Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mouais c'est plus de la paranoia la Ils font Les Experts maintenant chez microsoft ?
Enzo... Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est la slim qui va être tendu de renvoyer si ouverte , avec son clip intérieur et ses 2 autocollants de garantie avec filigrane, même retirés proprement la lampe violette dévoile direct le décalage entre la colle le filigrane et le sticker.
Quentin67 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 En même temps la slim ne devrait pas être a renvoyé vu qu'elle est moins sujette au ROD voir pas du tout. De toute façon je n'est que une jasper jtag si elle me lâche je vais pas l'envoyé a Ms. Mais c'est vrai que les consoles qui reviennent du SAV sont toujours colorié dans tout les sens avec des lettre et des chiffres.
webise Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Celle que j'ai envoyé lundi est deja réexpédiée... Je devrais l'avoir mardi ou mercredi. Lorsque le sav refuse de la prendre en charge, il notifie par mail ?
Le Duc Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Non. C'est la surprise à l'ouverture du colis.
bakupe Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour a tous . j ai envoyer une console xbox 360SLIM . cette console et ta un de mes clients , il a acheter sur le site assantek . leur technique pour l autocollant derrière la console , il passe un coup de cutter pour ensuite ouvrir la console . mon client a fait la connerie de faire une mise a jour d un jeu NTFC alors que la console et pal et se retrouve avec l erreur 23EF - 3143 - A080 - 0F00 - 8007 - 045D . envoyer au SAV la console et revenue avec un lecteur 0225 . tous sa pour vous dire que decouper l autocollant avec le cutter et pas con car une fois la console refermer ces prope et nikel . on ne voit pas que la console a ete ouvert . merci assantek pour l astuce . ps: je ces que le forum dispute pour les fautes d orthographe desoler car moi j ai jamais ete a l ecole et je n et meme pas mon bepc et donc je fait du mieux avec le correcteur d ortographe . vous pouvez vous mauquez de moi ca na pas d importance car au moins je ces vous faire rire . bonne journee a tous
muzzyaga Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 ps: je ces que le forum dispute pour les fautes d orthographe desoler car moi j ai jamais ete a l ecole et je n et meme pas mon bepc et donc je fait du mieux avec le correcteur d ortographe . vous pouvez vous mauquez de moi ca na pas d importance car au moins je ces vous faire rire . bonne journee a tous excellent!
crabos Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 oué l'orthographe ca pique les yeux quand même a ce niveau.... mais bon on arrive quand même a te lire ;p
olivesaumon Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Lorsque le sav refuse de la prendre en charge, il notifie par mail ? Moi j'ai deja eu un mail pour me notifier un refus mais c'est vraiment tres rare. A++ Modifié le 16 janvier 2011 par olivesaumon
webise Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) ok... il me semble que la garantie a été prolongée de 6 mois dans le suivi, ca semble un bon présage... Modifié le 16 janvier 2011 par webise
olivesaumon Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 ok...il me semble que la garantie a été prolongée de 6 mois dans le suivi, ca semble un bon présage... Tout a fait, tu peux être sur qu'elle est réparée, et avec en cadeau une carte d'un mois pour le live. A++
isogame Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je me rappel d'une console refusée du SAV il y a un bout de temps (heureusement non retournée en mode sapin de noel) et je comprenais pas pourquoi. Tout était nickel, pas de trace d'ouverture, les visse noires propres, ... en fait après plusieurs inspections, je me demandes si c'est pas les traces de doigts sur la coque métallique interne qui a trahis l'ouverture. Depuis j'efface toutes traces de doigt avant l'envois. oui mais il y a aussi le demontage des x-clamps afin de controler s'il y a une "nouvelle" pate thermique
jasonx Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 bah la base c est aussi pire chez sony devienne de plus en plus mefiant Xd
webise Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ach so...j'en ai envoyé une hier, son talon d'Achille concerne la date de fabrication des x-clamps... A suivre prochainement edit : d'ailleurs, ils l'ont reçu cette nuit... Console de retour aujourd'hui avec une MFR Date différente Je pense que c'est la même coque, l'étiquette a été refaite
billilys Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est vraiment des enfoirés... oui il refont l'étiquette depuis debut 2010
olivesaumon Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui il refont l'étiquette depuis debut 2010 Ils refont l'étiquette et d'ailleurs on a plus de "manufacturing date" mais une "service date" à la place en retour SAV. A++
V1rGiL Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, J'aurai voulu savoir c'est payant d'envoyer au SAV sa console?? Car j'en n'ai une qui a les ROD .
olivesaumon Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aurai voulu savoir c'est payant d'envoyer au SAV sa console??Car j'en n'ai une qui a les ROD . Non tout est gratuit si elle est garantie, sinon c'est 75 euros je crois. A++
V1rGiL Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 A ok car comme je vois que beaucoup de monde en envoi c'est qu'il y'a une technique ^_^
triangle Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut à tous, j'avais envoyé au sav il y a quelques jours une arcade,lecteur d'origine hs, avec de minuscules traces d'ouvertures (sur laquelle j'avais également collé un sticker de garantie en papier à la place d'un argenté) et elle vient de revenir y'a une demi heure toute réparée...ou presque... elle fonctionne nickel sauf je l'ai reçue avec la facade complètement flinguée. une grosse rayure profonde qui va de dessous le lecteur jusque sur le bouton power,et le cache memory card B absent. après un rapide coup de fil au sav,il m'ont dit que j'allais très certainement recevoir une nouvelle façade sous une dizaine de jours (j'ai fait la connerie de leur dire que la box avait à peine plus d'1 an) la fille m'a dit que si je l'avais eu depuis moins d'1 ans,ce serait pris en garantie mais comme elle était plus vielle,il lui fallait l'aval d'un superieur. l'honneteté ne paie pas toujours... enfin,l'éssentiel c'est qu'elle soit revenue en meilleure forme qu'elle n'est partie!!! je confirme également le changement d'étiquette avec toujours le meme serial mais "service" marqué au dessus. voila voilou.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant