Messages recommandés

Posté(e)

le problème c'est qu'il faut que le firmware avec lequel tu va flashé ton benq porte la même clé DVD que celle du benq de ton frère sinon ça ne marchera pas.... du tout

mais donne nous plus de détails est ce que la LED centrale verte de la console de ton frère clignote en vert de façon permanente ???? si oui c'ets fort possible qu'il soit vraiment HS

tu peux contacter le SAV si la console est clean et non flashée??? mais je doute sur ça!!!!

si le dash de ta console est inférieur à la V7371 tu peux dumper la clé DVD depuis la carte mère mais ça aussi je ne crois pas que tu as....

alors soit dumper le benq s'il est toujours vivant soit le SAV si t'as de la chance soit c'est fini ..

voila bonne chance

Posté(e) (modifié)

dsl salut the -green dit moi ta pas un tuto pour flaché un lecteur j'ai le méme souci mes mon lecteur ces la lentille hs et lautre et ok

Modifié par SonGoku84
Posté(e)

Bain tu dump le premier et tu flash le deuxième avec sa clé DVD...c'est simple tous se fait via Jungle Flasher..

te voila la section tutos GX-mod il y a tous dessus et si tu as d'autres question n'hésite pas à faire un bon topic ici et on va te guider....

tutos Gx-mod

Posté(e) (modifié)

NeOtaku, essai d'intervertir les pcb des deux lecteur

SonGoku84, si tes deux lecteur sont les même tu peux faire comme pour NeOtaku. Tu met le pcb du lecteur ou lentille hs sur le lecteur qui a une bonne lentille, mais pour dumper tu ne devrais pas avoir besoin de cela.

Modifié par neo63
Posté(e)

Y a pas de quoi l'ami t'es le bienvenu ici on est la tous pour s’entre aider ....et surtout n'hésite pas à la moindre question ou soucis fait un topic ici et on va te répondre dans la mesure du possible