FUNOSE Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous les gueux, D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Voilà j'ai une Fat (liteon 74850) que je viens de flasher en LT+. Mes anciens backups passent sans problème. Mais maintenant lorsque je veux lancer un jeu kinect il me demande la mise à jour. Mon Dash est en 2.0.12416.0 1 - Est ce que je dois passer en 12611 ? 2 - Si j'ai bien compris le patch des jeux en AP 2.5 est obligatoire pour pouvoir les lancer (ABGX) Merci d'avance PS : ça fait une heure que je cherche la réponse sur le forum est j'ai rien trouvé de clair. Si un grand maître Jedi a un peu de temps je pense qu'un petit sujet récapitulatif serait le bienvenu Modifié le 12 janvier 2011 par FUNOSE
the-green Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut merci de rendre le titre plus explicite sinon tu peux faire la MAJ sans aucun soucis vos anciens backups vont passer sans aucun probleme ainsi que vos originaux.. pour le patch AP25 ce ci est necessaire just pour les 3 jeux AP25 du mement a savoir Fable 3 Assassins creed brotherhood et need for speed hot poursuit pas encore de nouveauw jeux AP25 on a pas encore vu d4autres jeux Ap25 pour le patch c est facile avec ABGX v1.0.5 Good luck et corrige ton titre
Messages recommandés