Tenu Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum et j'y ai trouvé de nombreuses choses intéressantes. Malgré tout je n'ai pas réussi à trouver une solution pour mon problème. Donc voilà je m'explique, j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec ma xbox (flashé), il y avait 3 led rouge qui s'allumait, grâce à un tutoriel trouvait sur ce forum j'ai réussi tant bien que mal à réparer ma xbox, mais voilà après la réparation les voyant sur le bouton powers ne s'allumer plus, mais la xbox elle tournait très bien. Je la re-démonte, je ressoude un condensateur, puis les voyant se sont mis a remarcher, mais pas la xbox... Bilan ma xbox affiche 3 led rouge avec le code d'erreur 0002 et les ventilos ne démarrent pas. Je voudrais donc savoir est-ce réparable ? Merci de vos réponses.
bugess Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 une 0002 , c'est bon pour la poubelle , le probleme est lié au cpu , soit tu testes une refussion , sinon c'est mort
Tenu Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour ta réponse. J'ai pas le matériel pour faire une refussion, c'est le seul moyen pour la réparer?
antho1703 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Le 0002 est similaire au 0001 et depuis que je l'ai eu (avant Noel) Je n'ai pas trouver de solution...
bugess Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 pas tout a fait une 0001 c'est evident , probleme de tension sur la cm , c'est le controleur qui donne le signal de defaut , le controleur implanté sous la cm , controle , les tensions ,les courants de passage , en cas de defaut dans une des differentes phases la console passe en 0001 , tout se qui correspond a un CC ou fuite voir inversion pour la 0002 c'est un probleme de tension de regulation du cpu , les mosfets pilotent la tension du cpu et gpu , et la 0002 est jusqu'a ce jour amputée a un defaut au niveau du cpu , en dessoudant le composant la console passe en 0020 voir 0022 , donc c'est le cpu qui est la cause , le probleme peux provenir du billage , ou du composant lui meme ,et cela des essais , c'est a chaque fois le cpu qui est en faute , le probleme est son remplacement , a l'inverse d'un gpu qui est compatible a toutes cm , le cpu est unique , par ces memorisations de clé , donc si tu as le materiel et les competences , la manip consiste a recuperer le cpu et la nand d'une autre cm et resouder sur la tienne , autant acheter une console
Messages recommandés