lizou Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Après vos très bons conseils, j'ai modifié le cIOS249 en cIOS250 car mon jeu bloquait et il fonctionne très bien comme ça. Le problème est que, malgré une validation de la modif avec le bouton 2, cIOS249 est de retour dès que je rallume la console: il faut donc faire la manip à chaque fois avant de charger le jeu. Comment peut-on sauvegarder la modif définitivement?
lizou Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Désolée, si un modérateur veut bien me déménager...
the-green Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
lizou Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Vu le nombre de sujets depuis hier soir, le mien s'est gentillement glissé aux oubliettes... Je le fais remonter au cas où quelqu'un pourrait m'apporter une réponse...
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu as une SD ou une partition Fat32 sur ton disque dur ? Parce que les chaines comme usb loader, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!
lizou Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 oui, j'ai une SD. Et c'est vrai que la chaine USBloader c'est mal...tout comme il est vrai que quand on a des jeux qui nous ont rien coûté on peut s'attendre à quelques trucs qui déconnent....
Badablek Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et c'est vrai que la chaine USBloader c'est mal...tout comme il est vrai que quand on a des jeux qui nous ont rien coûté on peut s'attendre à quelques trucs qui déconnent.... on va finir par croire que certains le font exprès... le tarif c'est 48 heures.
Badablek Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés