jolilie Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous membres et administrateurs, je possède une xbox 360 possédant un lecteur samsung spoofé liteon. je voudrai le flashé avec le FW samsung l.t 1.0 (car il est en 1.5) mais je n'est dispose plus du lecteur liteon ni des trois fichiers (inquiry key et origin). mes questions sont les suivantes: Puis je le mettre à jour? Si oui quel est la méthode à utiliser? Je flash souvent des liteon mais pas les samsung et après de nombreuse lecture sur différents forum, j'ai lu des message où les personnes disait que c'était possible et d'autres où ca ne l'était pas. Je m'adresse a vous tous pour avoir une réponse clair et enlever tous les doutes que j'ai sur la question. Merci d'avance. Modifié le 14 janvier 2011 par jolilie
the-green Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
acide0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu n'a juste a dumper le FW du samsung avec JF ou Dosflash, par la suite tu prépare ton fw et tu flash rien de plus compliqué.
the-green Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 +1 acide0 oui c’est très très simple via Jungle Flasher..tu dump le samsung tu spoof la clé DVD vers le Lt 1.0 puis tu flash le samsung avec le LT..utilise Jungle Flasher v0.1.78b il est super facile mais il faut savoir que tu ne peux pas jouer aux trois jeux AP 25 avec un lecteur spoofé ça ne marchera pas sinon les autres jeux fonctionnent très bien .. t'as toujours ton liteon ou non ??? corrige ton titre
jolilie Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2011 merci pour vos réponses mais javoue ne pas avoir saisie la procédure pouvez me l'expliquer en détails étape par étape.
acide0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 La section tutorial est la pour ça, donne du poisson a un homme et il pourra manger aujourd'hui, montre lui a pecher et il mangera toute sa vie !!
Messages recommandés