demogorgon Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Bonjour à tous, Faite attention avec la nouvelle mise a jour de SmartXX-OS. Elle ne concerne que les Xbox 1.6 et elle est loin d'être stable. Je sais il est mis BETA. Mais pour une fois Hamtitampti nous à fais une bêta release plus tôt rapide. J'ai un peut discuter avec lui et la version final de cette version ne vas pas tarder. D'ici 3 ou 4 jours elle serra téléchargeable. Donc si vous avez une 1.6 je vous conseil d'attendre quelques jours. Au risque d'avoir certains problèmes. Si vous n'avez pas de 1.6 alors là pour le moment aucune raison de faire la mise à jour Pour ceux qu'un aime le risque, faite avant la mise à jour avec la version 3311. Sinon c'est déjà fichu. Bon j'espère que je n'ecrit pas le message trop tard. (Normalement non car c'est déjà indiqué sur le forum Smartxx.) Modifié le 19 mai 2004 par demogorgon
demogorgon Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 Voila, la version3315 fonctionne pour toutes les Xbox. (la premiere puce qui fonctionne mm avec la Xbox 1.6.)
Messages recommandés