Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et toutes

alors moi je viens a vous car je me pose quelques questions

j ai acheter un SAMSUNG WAVE S8500 il y a peux car je trouve la qualitée d image vraiment genial

j ai un ami qui a le IPHONE 4 , lui son os c est android donc il peux vraiment tout faire avec ( enfin presque ) et il y a un jeux que j aurrais voulu installer sur mon smasung et que lui a sur son iphone

c est RAGE HD , seulement mon samsung c est un OS propre a samsung (BADA) et pas moyen de faire le meme que sur iphone donc d installer RAGE HD pfff crying

j en viens a ma question y a t il un smartphone ( avec OS ANDROID ) autre que le SAMSUNG WAVE qui a un ecran amoled ? car le iphone la qualitée de l image est pas top comparer a celui du smasung wave s8500

Merci pour vos avis qui me seront tres utils

Mik

oups j ai mal editer et j ai foutu le post en l air je capte pas LOL

merci pour vos conseils vais rester avec mon sasung et oublier ragehd il va arriver sur console ca me CONSOLERA lol

Modifié par Blunt
Posté(e)

Malheureusement Samsung qui est le fabricant des écrans Amoled réserve la production de ces écran en priorité pour ses smartphone. Du coup les autres fabricant comme HTC ont arrêté pour le moment de mettre des amoled dans ses smartphone. Une des conséquences est que les HTC Desire sont maintenant avec des écran LCD alors que les premiers HTC Desire était équipé amoled. HTC a d'ailleurs fait marche arrière pour les déclinaisons Desire HD et Desire Z qui sont équipé de LCD.

Pour en revenir à ta question, je ne connais pas tous les smartphone dispo mais le Samsung Galaxy S est équipé d'un ecran super amoled comme le wave mais tourne sous Android.

Posté(e)

Lo,

Par contre sur l'Iphone ce n'est pas Androïd mais l'IOS. Donc renseigne avant pour être sur que RageHD existe sous Androïd.

++

Posté(e) (modifié)

Salut , merci pour votre aide

la je me tate ppour aller moffrir le galaxi s9100 mais comme tu dit shammpoo faudrais que je sache si rage hd tourne sur ce smartphone

si quelqu un ale galaxi s9100 ca serais sympathique davoir un avis de quelqu un qui l as deja tester

Re : bon ben apres recherche RAGE HD NE TOURNE PAS SUR LES SAMSUNG , pffff c est vraiment dommage quand ont vois que le samsung egal le iphone en puissance

enfin voila je vais pas jouer a ce bijoux de RAGE HD car ca serais dommage de me separer de mon wave juste pour ce jeux au depit d une image moins bonne sur iphone

dans tout les cas merci pour vos conseils et j espere que dans un futur proche il sorte rage hd pour bada

Modifié par Blunt
Posté(e) (modifié)

Salut,

htc legend dispose d'un ecran amoled

samsung galaxy s ( i9000 ) super amoled

sinon le desire hd a un S-LCD

iphone c'est bien iOS et si l'iPhone 4 ne propose pas un plus belle affichage que le Wave c'est que sa ne doit pas être le 4 car le 4 a un tres tres belle qualité d'image

pour Rage Hd sur bada tu peux oublier .... une OS moisi made in samsung !

EDIT: pas de rage HD dans l'android market sur HTC magic (Android 1.6) et sur HD2 ( Android 2.2.1 + Sense)

Modifié par snake076