L'application PlayStation accessible sur iPhone et Android.

Messages recommandés

Posté(e)

Sony l'avait annoncée avant Noël, elle est désormais disponible. L'application PlayStation est donc désormais accessible sur iPhone et Android.

officialsonyplaystation.th.jpg officialsonyplaystation.th.jpg

Voici son contenu, qui est amené à s'enrichir :

• Vérifier vos trophées PlayStation Network et vous tenir au courant du statut en ligne et des jeux de vos amis.

• Découvrir les nouveaux jeux et matériels, ainsi que l'actualité, pour votre PlayStation 3, PSP et PlayStation 2.

• Lire les communiqués passionnants sur PlayStation.Blog.

Source : Playstation

Merci à jobine pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2469

Posté(e)

Ben sous Android, pas moyen de la trouver .. j'ai que des émulateurs en tout genre ... c'est quoi le nom exact de l'appli ??

Merci :P

Posté(e) (modifié)
Ben sous Android, pas moyen de la trouver .. j'ai que des émulateurs en tout genre ... c'est quoi le nom exact de l'appli ??

Merci :P

PlayStation Official App éditée par Sony Computer Entertainment Europe Limited ;)

Modifié par ://Dough/
Posté(e)

Teste sur iPhone et sa marche nikel mais il faudrait y rajouter la possibilité d'envoyer des messages a ces contacts :)

Posté(e)

comme le dit grincheux ... ca fait loooooongtemps que j'ai une appli sur mon iphone pour voir mes contacts psn en ligne, trophées et autres ...

je comprend pas pkoi sony a mis autant de temps a sortir ca.

Posté(e)

Salut,

Testé sur Android.

Avec tout le respect pour les dev, je trouve l'appli bof-bof.

Même pas une version widget, de bof-bof je passe donc la note à moyen moins.