Newserator Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sony l'avait annoncée avant Noël, elle est désormais disponible. L'application PlayStation est donc désormais accessible sur iPhone et Android. Voici son contenu, qui est amené à s'enrichir : • Vérifier vos trophées PlayStation Network et vous tenir au courant du statut en ligne et des jeux de vos amis. • Découvrir les nouveaux jeux et matériels, ainsi que l'actualité, pour votre PlayStation 3, PSP et PlayStation 2. • Lire les communiqués passionnants sur PlayStation.Blog. Source : Playstation Merci à jobine pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2469
://Dough/ Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Installée sur mon Android phone, pas moyen de se connecter : "Nous sommes désolés" Comme tous les lancements d'applications quoi Merci pour la news !
grincheux Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca existe déjà ... Sauf que là ça vient de sony Le train de retard qu'ils ont c'est infernal xD
botteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben sous Android, pas moyen de la trouver .. j'ai que des émulateurs en tout genre ... c'est quoi le nom exact de l'appli ?? Merci
://Dough/ Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Ben sous Android, pas moyen de la trouver .. j'ai que des émulateurs en tout genre ... c'est quoi le nom exact de l'appli ??Merci PlayStation Official App éditée par Sony Computer Entertainment Europe Limited Modifié le 12 janvier 2011 par ://Dough/
yanaro Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Teste sur iPhone et sa marche nikel mais il faudrait y rajouter la possibilité d'envoyer des messages a ces contacts
aliasjim2000 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai testé rapidement l'application et elle est pas mal foutue pour une version 1.00. A voir les mises à jours prochaines
podnutela Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 comme le dit grincheux ... ca fait loooooongtemps que j'ai une appli sur mon iphone pour voir mes contacts psn en ligne, trophées et autres ... je comprend pas pkoi sony a mis autant de temps a sortir ca.
CodeLestat7 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 psssssss podnutella : pour redorer son image;) ps 2 :lol juste cette merveilleuse phrase : • Lire les communiqués passionnants sur PlayStation.Blog. mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Arwahabibi Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oué c'est un truc en plus mais entre nous ce que j'en dit heinnnnnnnnnnn
zouzzz Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut, Testé sur Android. Avec tout le respect pour les dev, je trouve l'appli bof-bof. Même pas une version widget, de bof-bof je passe donc la note à moyen moins.
Messages recommandés