Demande De Conseil Pour Le Flach D Une Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tout

je possède une 360 avec un kernel 1899 je vous savoir ce que vous y feriez a ma place console non bannis et lecteur flache la carte mère et une zefyre ou xenon

merci d avance

ps : je sais souder lol

Modifié par bipbip6666
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut,

1899 t'es sur!!!!!!!!!!!! depuis quand elle n'a pas été utilisée cette dernière ??? à moins qu'elle était dans une musée lol

je crois que tu parle du 8999? non?

alors que pourrais-je te dire tu peux tenter le JTAG c’est super ou flasher le lecteur en LT ou Lt plus selon le lecteur existant dedans et profiter de vos jeux et du live...

Posté(e)

MDR hihihi:D :D :D

Si tu as une autre console avec laquelle tu joue au live celle-ci sera la bonne pour une aventure JTAG le JTAG ouvre des portes vers tous ce que ta tète te dis des jeux du multi console en ligne des vidéos de toutes formes des émulateurs vers pas mal de consoles ...etc

sinon à toi de voir

voila bonne chance

Posté(e) (modifié)

avec puce ou sans puce et ou je peu trouver un pack jtag mais ca me rappellera la grande époque de la xbox

merci pour vos reponce

Modifié par bipbip6666
Posté(e)

Bonjour

il faut faire 7 soudures sur la carte mère, la lecture et écriture se fait via un câble LPT ou via USB(pour l'USB ça nécessite un montage spécifique que tu trouve en vente pour environ 20 Euros)

va voir la section tutos de notre site Gx-mod elle est très riche en matière de JTAG sur le lien suivant :

Tutos Gx-mod XBOX 360 - JTAG

Bonne chance