kayka Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) salut à tous, j'ai flasher ce soir mon liteon 74850C en Lt+, le flash c'est bien passer MAIS ni les jeux originaux ni les backup sont reconnus. par contre les films et cd audio sont lisibles c'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'ai flasher avec le mauvais dummy mais malheur à moi je n'ai plus celui de ma console. y a t il une autre solution que d'aller acheter une autre xbox? aider moi svp Modifié le 12 janvier 2011 par kayka
bugess Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu as flashé sans verifier si tu avais ta clé dvd !!!!!!!!!!!! et bien si c'est le cas tu es mal , a moins que ta onsole soit compatible jtag , mais cela m'etonnerait fort
the-green Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 sans clé DVD c’est impossible de nos jours car rares sont les consoles qui ont un kernel inférieur ou égale au 7371 amis dites nous ce que tu as fait exactement ???? si tu as pu dumpé la clé DVD et le dummy puis tu a supprimé les fichiers tu peux tenter de les récupérer par le logiciels de récupération de fichiers ...on ne sait jamais bonne chance
Messages recommandés