sephirothff Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai découvert un nouveau fichier qui stock des infos sur les soft utilisé sur tel ou tel compte utilisateur il ce situe dans hdd0/home/numero_de_dossier_du_compte_utilisateur/etc/boot_history.dat
Dragoon1010 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour l'info sephirothff
Sasuke78200 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pas mal sephirothff, tu ne pourrai pas mettre le contenu du fichier ici ou par MP ?
sephirothff Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 sur mon fichier j'ai les 32 derniers code de jeux lancés
Sasuke78200 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Si ça ne te dérange pas, pourrai tu me donner le fichier par PM? Merci =D
sephirothff Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 je te laisse fouiner sur ton disque dur , je fourni pas de fichiers provenant de ma console désolé
Sasuke78200 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je n'ai plus ma PS3 Mais bon c'était juste pour me documenter un peu, j'ai déjà créer le soft que je voulais avec ton image mais je respecte toi choix, si quelqu'un d'autre veut me fournir ce fichier ça me servirai beaucoup =D
DOCKY99 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai découvert un nouveau fichier qui stock des infos sur les soft utilisé sur tel ou tel compte utilisateuril ce situe dans hdd0/home/numero_de_dossier_du_compte_utilisateur/etc/boot_history.dat C'est pas vraiment nouveaux gaia manager a une fonctionnalité qui l'effaçait. Si on est parano on peut fixer ses fichiers en espérant que la console plante pas quand elle écrit dessus .... et après sony verra que vous jouez toujours au même jeux :b
Artesius Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vous n'avez pas fini de psychoter. J'ai regardé un peu partout, il y a des traces de ce qu'on fait dans tous les sens. Que cela soit sur le web, en chat ou en appli lancées.
Messages recommandés