Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

il me reste un dernier truc qui ne tourne pas sur mon xbmc.

j'ai la dernière version en date les derniers pythons etc.

j'arrive a ecouter les radios en streams (du moins certaines) , mais pas une seule de france (celle qui sont fournies dans le dernier pack)

et niveau video , que dalle , pas un clip qui s'ouvre , ni une bande annonce ou quoi que ce soit. Certains fonctionnent , mais je n'ai que le son et pas d'image

je me demande si il me manquerait pas des codecs ou un truc comme ça (après verification je remarque que j'en ai quand meme 75 dans le dossier codecs)

si quelqu'un sait me conseiller ça serait une fois de plus sympa.

et d'avance un grand merci a tous ceux qui ont fait des tutos et m'ont donné un coup de main pour arriver jusque là.

Modifié par groove
Posté(e)

Hi,

le sujet a ete maintes et maintes fois exposé .

ton prb est due aux codecs .

Moi perso j'en ai 103 , et tous les streams sont ok (exepté le bug connus des asf sur les derniere wip).

Fais attention aux streams que tu lis aussi , il se peut que le stream soit down ou soit full donc la ce n'est plus un prb lié aux codecs mais plutot au stream en lui meme .

Pour eviter ce genre de questions sur tel ou tel streams , je te conseil d'abord de bien verifier que le stream est ok sur pc ,

Ensuite si tu pouvais nous dire a quel moment ton stream se bloques , ce serais un plus pour que l'on puisses affiner nos reponses.

blush

++

Posté(e) (modifié)

les streams plantent de deux façons differentes.

lorsque j'ouvre certains sreams , une petite fenetre s'ouvre , les infos concernant la connection y defilent (tellement vite que je ne sais rien lire) et ensuite tout se referme , et rien n'est joué.

pour certains autres , lorsque je clique dessus , la petite fenetre s'ouvre et mon media centre se bloque , plus moyen d'annuler ou de faire quoi que ce soit. meme le reset via le pad ne va plus et suis obligé de me lever d'eteindre et rallumer la console.

j'ai essayé vraiment une bonne serie de streams video proposés dans le pack , et j'ai a peine reussi a en ouvrir un.

Il y en a aussi pas mal qui s'ouvrent mais je ne reçois que du son.

Au niveau de radios françaises , je n'arrive pas a les entendre , et ça me semble bizarre car beaucoup de streams d'autres radios fonctionnent.

Mais est ce que je dois ouvrir mes streams radio aussi via l'onglet video ???

desolé si la question avait déjà été posée , mais j'ai pourtant parcouru le forum à la recherche d'infos.... je vais affiner mes recherche pour trouver les messages parlant de ces problemes de codecs alors.

Modifié par groove
Posté(e) (modifié)
lorsque j'ouvre certains sreams , une petite fenetre s'ouvre , les infos concernant la connection y defilent (tellement vite que je ne sais rien lire) et ensuite tout se referme , et rien n'est joué.

Ca me fait çà avec les radios françaises, exemple Fun Radio

Je pense que leur stream est tout bonnement protégé

Modifié par Iteza