[/!\ Titre]3.41 Jailbreak En 3.55 Original

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'aurais voulu savoir si je met ma console a jour en 3.55 est que je me connecte au psn vaut mieux que je formate le dd d'abord ou c'est pas la peine vu que ya des backup dessus et des homebrews.

Posté(e) (modifié)
salut a tous j'aurais voulu savoir si je met ma console a jour en 3.55 est que je me connecte au psn vaut mieux que je formate le dd d'abord ou c'est pas la peine vu que ya des backup dessus et des homebrews.

Salut

Pour tes homebrews, tu peux les désinstaller puisqu'ils ne fonctionneront pas en 3.55

Pour tes backups, puisque tu as les blue ray originaux tu pourras les refaire par la suite, mais rien ne t'empêche de les transférer sur ton pc.

Si tu formates ton hdd avant, tu perdras tous les trophées que tu as acquis. De mon coté, j'ai upgrader en 3.55, synchro mes trophées et formater mon hdd.

Modifié par Niconico27
Posté(e)

ouais moi aussi c'etait pour mes trophées surtout je voulais pas formater mais je vais faire comme tu ma dit je vai supprimer les homebrew et installer le 3.55 merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.