Tsubamike Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) Salut,je m explique J ai commander une "station de travail"(une tour donc...) chez LDLC à monter moi meme jusque la no probleme....mais apres avoir tout monté pas de boot je verifie tout et ne boot toujours pas...donc renvoi au SAV de LDLC.... Apres 2 semaines d attente j ai enfin une reponse qui me dit que le processeur est mort et qu un coin de celui ci est brisé donc non pris sous garantie....A part l avoir fait tomber comment je pourrai casser un processeur...Faut pas deconner.... Est ce qu il y a d autres personnes qui ont eu eux aussi ce genre d acte de mauvaise foi de la part de LDLC??? CA ME BOUFFE Modifié le 18 mai 2004 par Tsubamike
u.suspect Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Perso j'ai jamais eu de problème tu devrais introduire une réclamation...
Jlz Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Slt, et où est-ce qu'on peux le voir le proco ? ++
gold Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai eu un prob avec une colis de chez eux qui a été intercepté par un autre (et retrouvé comme par hazard après une lourde plainte) c'est vrai que pour le sav ils sont pas top, chaque fois ils me renvoyaient lemême mail.
Tsubamike Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 suite de ma petite histoire :-) j ai du racheter un processeur que je remonte dans la tour toujours pas de boot.... pourtant ldlc m a certifié que seul le processeur est flingué pas la carte mere ou la RAM... donc je ramene la tour chez mon detaillant informatique local et apres avoir essayé plusieurs manips me dit que c la carte mere qui est flingué...... Donc je pense que je v mettre le feu chez LDLC de mer**
Messages recommandés