triangle Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour à tous je possède une 360 arcade dont le lecteur ne veut plus rien lire et en l'ouvrant,je me suis aperçu qu'elle avait déja été ouverte assez proprement (mais de légères traces d'ouverture subsistent) je sais que c'est le lecteur d'origine (liteon 74850c car le vendeur me l'a assuré) il y avait un reste d'étiquette argentée que j'ai réussi à faire disparaitre nickel avec de l'alcool à bruler. étant donné qu'elle date de juillet 2008, (non élligible au jtag car mise à jour) je me demandais si je ne pourrais par remettre une étiquette papier à la place? je me pose cette question car j'avais une arcade égallement de 2008 qui avait une étiquette papier. cela me permettrait de la faire paser en garantie vu que je viens de l'enregistrer et qu'elle est garantie jusqu'en avril 2011. voila si quelqu'un d'entre vous pouvait me répondre favorablement ou pas,ce serait super. merci d'avance et meilleurs voeux 2011 à tous.
loic83 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est limite mais quand c'est fait proprement ça passe, mais attention ils sont de plus en plus vigilent. dernière chose si elle est bannie tu peux oublier pour la garantie.
triangle Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 par contre,ce que j'ai remarqué c'est que cette étiquette brillante était collée complètement à droite de la face avant alors que sur mon arcade,l'autocollant papier était collé juste à droite du bouton power (donc pas à la meme place) ou devrais-je le recoller?? pour le fait qu'elle soit bannie,je ne crois pas car le vendeur m'a dit que le lecteur n'a jamais été flahé et que la lentille était hs car son fils s'était beaucoup servi de la console ce qui serait d'après lui la cause du problème. en fait ils l'ont ouverte en pensant changer de lecteur par un benq (qu'il m'a remis lors de la vente) mais sans spoofer le lecteur donc la console lisait bien les dvd videos mais pas les jeux... dès reception,j'ai fait queleques essais et j'ai remonté le liteon qui lui refuse de lire tous les mediats. j'ai pu me connecter à internet et récuperer mon profil sur cette console donc je doute qu'elle soit bannie. voila pour l'historique complet.
olivesaumon Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et tu comptes la renvoyer pour quelle panne, car si c'est pour la panne lecteur elle n'est plus garantie. Elle reste juste garantie pour le ROD et E74. A++
triangle Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 pourquoi elle ne serait plus garantie?
olivesaumon Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 pourquoi elle ne serait plus garantie? Parce que ta console est de 2008 et que les autres pannes comme un lecteur defectueux ne sont pas garantie 3 ans mais seulement 2 ans. Fait un essai sur le site Xbox.com, demande la reparation pour une panne lecteur tu veras qu'elle ne sera pas prise en charge gratuitement. Par contre si elle ROD pas de soucis. A++
triangle Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 ben j'ai appellé microsoft en début d'aprèm et ma console est prise en charge.l'opératrice m'a meme confirmé que ma garantie standard expirait en avril 2011 et que pour les "3 leds rouges" la garantie était prolongée jusqu'en avril 2012. après,elle ne m'a pas dit s'ils me proposeront une réparation payante ou pas.j'en deduis que non vu qu'elle ne m'en a pas parlé. j'ai juste recu l'émail de prise en charge sav quelques minutes après avoir raccroché.
olivesaumon Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dans ce cas là c'est bon alors. A++
triangle Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 par contre pour l'autocollant de garantie,j'ai récupéré celui de mon elite (papier) et je l'ai mis à la meme place que sur l'élite,c'est a dire juste à droite du bouton power.l'autre (argenté) était sur la pate encore plus a droite du bouton power.ça passera comme ça? de plus j'ai lu le topic qui parlait des autocollants papiers et il semblerait qu'au début,il étaient sollés complètement à droite de la face avant et en sens inverse!!! j'espère ne pas me planter quant au sens de celui-ci. dailleur si quelqu'un à une photo du bon emplacement et du bon ses,ce serait cool...
webise Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut, oui les stickers papiers sont toujours entre le lecteur et le module RF, vu qu'ils sont plus larges. J'en ai vu dans tous les sens déjà
triangle Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 merci ça me rassure. je l'ai mis au bon endroit alors.par contre le sens...j'ai mis le petit coté arrondi en bas (comme sur l'élite et une autre arcade que j'ai eu. on verra bien.merci pour toutes ces infos.je vous tiens au courant dès le retour de la bete...
Messages recommandés