Lancement de backups sans Manager


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Posté(e) (modifié)

personne pour repondre a ma question ?

je met mon jeu sur le DD interne ? et je met directement le dossier BLES ou je peux creer un dossier au dessus avec le nom du jeu ?

Modifié par podnutela
Posté(e)

Bizarre effectivement, je suis sur Windows Seven si ça peut aider =D.

De toute manière j'arrive pas à en faire un .pkg donc je suis autant bloqué que vous ! Par contre j'y pense, en changeant l'eboot.bin d'origine par le modifié "dev_bdvd remplacé par dev_hdd0 ou dev_usb0" vous croyez que ça rend le jeu autoboot ?! car seulement 3 jeux sur 10 sont autoboot en général et ces fameux jeux se lancent à partir de l'eboot grâce aux managers et non des syscalls du coup sont compatibles avec le cfw 3.55 de Geohot, certes on aurait besoin encore des managers mais plus de retour sur xmb et plus besoin de syscalls !

Posté(e)

salut moi il se lance et ensuite j'ai make_self_npdrm.exe a rencontré un problème et doit fermer.j'ai essayer avec la dernière version et sa me fais pareille

Posté(e)

Salut à tous !

Je n'ai pas encore posté sur ce topic (en fait je viens de m'inscrire ^^) mais j'ai lu tous les posts. J'ai réussi à compiler mon eboot.bin signé avec les clés de Geohot (CFW 3.55). Il ne me reste plus qu'a compiler avec psn_package_npdrm (que vous pouvez trouver ici d'ailleurs ^^).

Pour ceux qui en sont à cette étape, voicila syntaxe pour utiliser psn_package_npdrm :

psn_package_npdrm [options] config-file target-directory

Je vous tiens au courant quand il y a du nouveau ! :ok:

Posté(e) (modifié)

J'ai pris la version de Neor et voilà ce que j'ai lorsque j'essaie de repasser d'un eboot.elf à un eboot.bin:

Vous avez une idée?

sanstitrevp.jpg

Modifié par Seb_13lespins
Posté(e) (modifié)

J'ai pris la version de Neor et voilà ce que j'ai lorsque j'essaie de repaser d'un eboot.elf à un eboot.bin:

Vous avez une idée?

sanstitrevp.jpg

j'ai exactement pareil :s

Modifié par 2pac80
Posté(e)

Pour compiler votre eboot.bin il faut que vous rajoutiez l'ID du jeu à la fin !

exemple : make_self_npdrm eboot.elf eboot.bin BLES00496

ca me faisait la même chose avant ("make_self_npdrm a quitté inopinément") et avec l'ID du jeu ça marche nickel normalement !

Posté(e)

salut,

je viens de m'inscrire sur le forum et je voudrais participer à cette découverte par contre j'ai un probleme j'ai mon eboot.elf mais je ne trouve pas la ligne a modifier tout et marqué en hexa vous utiliser qu'elle éditeur hexa?

Merci

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'astuce, cette fois c'est OK.

Par contre chose super étrange, là j'ai un EBOOT qui d'origine fait 30Mo, et sans meme l'édition en héxa, une fois unself, puis self, hop il fait plus que 10Mo...

D'ailleurs quand j'éssai de le unself de nouveau, érreur...

;)

Modifié par alex793
Posté(e) (modifié)
Pour compiler votre eboot.bin il faut que vous rajoutiez l'ID du jeu à la fin !

exemple : make_self_npdrm eboot.elf eboot.bin BLES00496

ca me faisait la même chose avant ("make_self_npdrm a quitté inopinément") et avec l'ID du jeu ça marche nickel normalement !

Merci !!!!

Edit: En effet aprés avoir recompiler mon eboot.bin celui ci ne fait plus que 8.92Mo et l'original fait 24.8 Mo... Etrange

Modifié par Seb_13lespins
Posté(e)

De rien ! ^^

Moi aussi la taille s'est beaucoup réduite... Je pense que c'est normal ! Du moment que ça ne fait pas 0ko, je serais tenté de dire que ça fonctionne !

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