dan77888 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai testé avec le batch soulCalibur 4 retour au xbm et avec singstar écran noir et console freezer obliger d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre petite question dans le batch quand on vous demande le chemin d'accès hdd0/vous mettez quoi après? moi je met hdd0/games/mon-gameID
bulkanozaure Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alex je t'ai MP , check ta boite stp, je cherches la mise à jour debug, impossible à trouver avec Awesome Update Findr 0.3
BaXT3R Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai testé avec le batch soulCalibur 4 retour au xbm et avec singstar écran noir et console freezer obliger d'appuyer sur le bouton pour l'éteindrepetite question dans le batch quand on vous demande le chemin d'accès hdd0/vous mettez quoi après? moi je met hdd0/games/mon-gameID oui c est bon
Seb_13lespins Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi blur fonctionne parfaitement et pourtant j'ai modifié le fichier eboot.elf ! ca me parait normal de modifier pur qu il fonctionne je ne comprends pas le sens de ta phrase tu voulai dire que tu na pas touché a l eboot.elf peut etre ?? salut dan Je répondais à ca : Bonjour, Alors chez moi, les seuls jeux qui fonctionnent sont PES2011, Castlevania et NFS HP, les seuls qui ne necessitent pas de modification de l'EBOOT.ELF.
Niconico27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai testé avec le batch soulCalibur 4 retour au xbm et avec singstar écran noir et console freezer obliger d'appuyer sur le bouton pour l'éteindrepetite question dans le batch quand on vous demande le chemin d'accès hdd0/vous mettez quoi après? moi je met hdd0/games/mon-gameID oui c est bon Par contre ce que je comprend pas lorsqu'on modifie l'héxa, de base il ya souvent dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR , is on modifie par dev_hdd0/game/BLESxxxx/USRDIR, ca rajoute des caractères et forcément après le eboot.bin n'est plus bon. Je m'y prend mal ??
blackdick Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour je viens d'essayer "split second velocity" le chargement commence et ensuite j'ai un message d'erreur du style données endommagées .... quelqu'un a t-il une idée .
dan77888 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 il faut modifier meme le PS3_GAME ? je pensait que c'était seulement le dev_bdvd en dev_hdd0?
Niconico27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 il faut modifier meme le PS3_GAME ? je pensait que c'était seulement le dev_bdvd en dev_hdd0? Toi ca fonctionne si tu modifies juste dev_bdvd en dev_hdd0 ?
BaXT3R Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah ok Seb autant pour moi j ai aussi modifié les fichiers sur NFS , il fonctionne bien dan et Bloodrayner tourne avec dan non , moi je laisse juste en dev_hdd0 as tu reussi a refaire le pkg de NFS dan ou tu n as pas essayer?,
dan77888 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 non j'ai pas essayé avec NFS j'ai peur de reperdre toutes les donnée 1h30 de transfert ça fait mal lol
BaXT3R Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 non j'ai pas essayé avec NFS j'ai peur de reperdre toutes les donnée 1h30 de transfert ça fait mal lol ok mais en mem temps tu perds pas ton temps au moins tu sais si tu y arrive allez je dois filer a bientot
wizhack Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 quelqu'un a des news sur gran turismo 5 ?
Niconico27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) quelqu'un a des news sur gran turismo 5 ? non malheureusement, de mon coté je veux juste comprendre, pourquoi il faut modifier dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR en dev_hdd0/PS3_GAME/USRDIR et mettre tout ce qu'il y a dans USRDIR dans /dev_hdd0/game/blesxxxx/USRDIR.... je vois pas le rapport avec ce qu'on modifie et ce qu'on transfere...C'EST PAS LOGIQUE ! Modifié le 12 janvier 2011 par Niconico27
ksx313 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 slt tout le monde !! J'ai vu que quelqu'un a trouvé la solution pour jouer en multi a NFS HP mais je ne l'ai pas compris... Quelqu'un pour m'expliquer comment il a fait? MERCI
ptirom Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Méthode testé sur nba 2k11 érreur 80010007 avec ou sans modifié le eboot.elf il doit y avoir un autre chemin à modifier. Si quelqu'un a trouvé je prend.
wizhack Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 bah c'est simple au lieu de dire a ta ps3 via eboot.bin d'allez chercher dans dev_bdvd elle va cherché les fichier du jeu dans dev_hdd0 (c'est comme ca que j'ai compris ) apres le transfert des fichiers c'est normal aussi gt.vol fait ~11 go le fat 32 n'accepte pas plus de 4go par fichier
Niconico27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 bah c'est simple au lieu de dire a ta ps3 via eboot.bin d'allez chercher dans dev_bdvd elle va cherché les fichier du jeu dans dev_hdd0 (c'est comme ca que j'ai compris ) apres le transfert des fichiers c'est normal aussi gt.vol fait ~11 go le fat 32 n'accepte pas plus de 4go par fichier ca d'accord pour le transfert de fichier par rapport à la limite de taille, je le sais aussi. Mais je bloque sur l'illogisme (dans le dico ce mot ??) entre la modification du eboot.elf où on lui dit "dev_hdd0/PS3_GAME/USRDIR" alors qu'on met les fichiers dans "dev_hdd0/game/blesxxxx/USRDIR"...
Maxzouz Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ne changer que les dev_bdvd par dev_hdd0, ne pas toucher au reste !! Je viens de faire un pkg pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. Le jeu se lance nickel
Prophecy Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Allez je continu sur ma lancée : Deuxième jeu à fonctionner : Battlefield Bad Compagny 2 (encore plus bizarre que Vanquish ) EBOOT.INI UNSELF 0 x dev_bdvd\PS3_GAME >> Aucun remplacement 6 x dev_bdvd >> Aucun remplacement MAKESELF (donc la taille change par rapport à l'original mais aucune modif) PARAM.SFO Remplacer DG par HG Et hop le jeu marche, il sauvegarde mais aucun affichage des trophées pour le moment (j'ai pas essayer d'en avoir un encore) PS : Je test sur un système propre sans PSN donc pas de sav ni de trophées à la base.
bulkanozaure Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Niconino essaie de mettre dev_hdd0/GAMENAME/USRDIR à la place de dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR Tu mets tes jeux sur le disque dur dans hdd0/GAMENAME GAMENAME tu mets ce que tu veux du moment que ça fait 8 caractère
Niconico27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Niconino essaie de mettre dev_hdd0/GAMENAME/USRDIR à la place de dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIRTu mets tes jeux sur le disque dur dans hdd0/GAMENAME GAMENAME tu mets ce que tu veux du moment que ça fait 8 caractère C'est niconico, pas niconino J'ai testé ca sur Enslaved et Majin, mais écran noir...
sousket Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Allez je continu sur ma lancée :Deuxième jeu à fonctionner : Battlefield Bad Compagny 2 (encore plus bizarre que Vanquish ) EBOOT.INI UNSELF 0 x dev_bdvd\PS3_GAME >> Aucun remplacement 6 x dev_bdvd >> Aucun remplacement MAKESELF (donc la taille change par rapport à l'original mais aucune modif) PARAM.SFO Remplacer DG par HG Et hop le jeu marche, il sauvegarde mais aucun affichage des trophées pour le moment (j'ai pas essayer d'en avoir un encore) PS : Je test sur un système propre sans PSN donc pas de sav ni de trophées à la base. Bien joué à toi Prophecy Essaie si t'a le jeu Darksiders, car moi écran noir, idem pour Fallout GOTY, et Batman ! ça charge mais écran noir
bulkanozaure Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) lol désolé EDIT: çà serai bien, pour ceux qui arrivent à lancer un jeu, qu'ils disent sous quel firmware ils tournent (3.41 ou 3.55) Moi sous 3.55 JB GeoHot, NFS HP, PES2011 et Castlevania Modifié le 12 janvier 2011 par bulkanozaure
Niconico27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Moi j'essaye sur 3.55 CFWGEOHOT uniquement, pas de peek & poke. PAr contre j'ai réussi Castlevania en modifiant uniquement 1 dev_bdvd en dev_hdd0. Mais il n'y avait pas de dev_bdvd/PS3_GAME/... c'était juste un dev_bdvd tout seul Modifié le 12 janvier 2011 par Niconico27
Maxzouz Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Les modifications que vous faites sur le EBOOT.BIN fonctionnent car vous gardez le meme nombre de caractere. dev_bdvd et dev_hdd0 comportent tous les deux 8 caractères. Si vous changez dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR par dev_hdd0/XXXX00000/USRDIR ou autre cela ne fonctionnera pas car tous les caractères vont etre décalés. Gardez en tete que si cela fonctionne c'est uniquement parce que dev_hdd0 et dev_bdvd font le meme nombre de caracteres Le chemin dans EBOOT.BIN doit rester inchangé seul dev_bdvd doit etre remplacé Pour moi CFW Peek/Poke V2 + CFW Geohot. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 = OK / Just Cause 2 = OK Modifié le 12 janvier 2011 par Maxzouz
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