Zizou90 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Arette je suis en sueur @Cedvano De rien @Zizou90, c'est l'excitation
neor Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour info, le fichier EBOOT.BIN c'est tout simplement l'EBOOT.SELF.Et @Neor, sous DOS, tu tappes ça: make_self_npdrm EBOOT.elf EBOOT.BIN Par contre moi j'ai eu une érreur de DLL, il m'a demandé "libeay32.dll", donc si il vous le demande, prenez le içi http://www.megaupload.com/?d=S69YYD5N et mettez le dans le dossier PS3TOOLS. comme je t'ai dis il fait rien, pas d'erreur, pas de fichier créé tu es sur qu'il fait bien ton eboot.bin et que c'est pas celui que tu a copier de ton jeu ?
Zizou90 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 L ID du jeux si je ne me trompe pas c'est bien BLES00176 J'essaie d'en faire un pour 3.41 sur dd externe (plus de place sur l'interne mdr ) en remplaçant dev_bdvd en dev_usb0 mais j'ai quelques questions à ce propos : Je recompile le self avec le make_self_npdrm de ps3 tools ou de Geohot ?! en recompilant il me demande le title ID : mon jeu en question est : BLES00176, je mets "BLES00176" ou seulement "00176" Merci
Cedvano Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour ma part, make_self_npdrm ne me met plus l'erreur du libe...dll mais ne fais plus rien C'est bien Make_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN ?
neor Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Pour ma part, make_self_npdrm ne me met plus l'erreur du libe...dll mais ne fais plus rienC'est bien Make_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN ? idem je pense que c'est pas la bonne methode il faut pas utiliser "make_self_npdrm" on est bloque la 4) Compiler un SELF NPDRM avec les outils de Geohot's. Modifié le 10 janvier 2011 par neor
alex793 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui c'est bien ça, effectivement je viens de test et ça me fais pareil. Je cherche
neor Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est lequel celui de geohot ? "makeself" "make_self_npdrm"
shazbot Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) L ID du jeux si je ne me trompe pas c'est bien BLES00176J'essaie d'en faire un pour 3.41 sur dd externe (plus de place sur l'interne mdr ) en remplaçant dev_bdvd en dev_usb0 mais j'ai quelques questions à ce propos : Je recompile le self avec le make_self_npdrm de ps3 tools ou de Geohot ?! en recompilant il me demande le title ID : mon jeu en question est : BLES00176, je mets "BLES00176" ou seulement "00176" Merci Salut, Cela pourrait aussi être BLES-00176. Dans le fichier PS3_DISC.SFB, l'ID du jeu a un trait d'union. En même temps c'est juste pour info, j'ai pas essayé. Modifié le 10 janvier 2011 par shazbot
Tiboshadow06 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi le make_self_npdrm de PS3TOOLS a marché j'ai mon eboot.bin mais après je bloque =D
Seb_13lespins Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut Les Gueux, Moi je suis bloqué bien avant ! quand je tape set HOME=C:\PS3TOOLS rien ne se passe... C'est normal? Merci
Zizou90 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 A essayer je n'est pas encore fait des test L ID du jeux si je ne me trompe pas c'est bien BLES00176J'essaie d'en faire un pour 3.41 sur dd externe (plus de place sur l'interne mdr ) en remplaçant dev_bdvd en dev_usb0 mais j'ai quelques questions à ce propos : Je recompile le self avec le make_self_npdrm de ps3 tools ou de Geohot ?! en recompilant il me demande le title ID : mon jeu en question est : BLES00176, je mets "BLES00176" ou seulement "00176" Merci Salut, Cela pourrai aussi être BLES-00176. Dans le fichier PS3_DISC.SFB, l'ID du jeu à un trait d'union. En même temps c'est juste pour info, j'ai pas essayé.
neor Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi le make_self_npdrm de PS3TOOLS a marché j'ai mon eboot.bin mais après je bloque =D t'a bien regarde la l'heure de creation du fichier pour voir si c'est pas ton fichier d'origine ? supprime le eboot.bin et reessaye a mon avis y a rien eu de cree
Cedvano Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi le make_self_npdrm de PS3TOOLS a marché j'ai mon eboot.bin mais après je bloque =D T'as fait quelque chose de spécial ?
Zizou90 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi cette commande fonctionne chez moi : C:\ps3tools>make_self_npdrm test.elf output.bin
alex793 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Pour le make self, je suis en train de tester avec le makeself tout court, et il demande pleins de trucs: usage: makeself [-c] [type] [version suffix] [version] [vendor id] [auth id] [sdk type] [elf] [self] perror: No error C'est peutêtre pour ça que ça passe pas avec l'autre sauf qu'il n'affiche rien meme en cas d'érreur, mais c'est bien avec le NPDRM qu'il faut faire le self. Modifié le 10 janvier 2011 par alex793
neor Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 un guide qui fait 4 lignes on va mettre une journée lol j'ai fait le debut en 2h pour trouver les combines
neor Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) on a la syntaxe mais elle est super complique exemple : "make_self_npdrm input.elf output.self EP0001-BLES00683_00-XCELLERATORSTEAL" Modifié le 10 janvier 2011 par neor
Tiboshadow06 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 t'a bien regarde la l'heure de creation du fichier pour voir si c'est pas ton fichier d'origine ?supprime le eboot.bin et reessaye a mon avis y a rien eu de cree Je l'avais laissé mais il a bien été modifié ! T'as fait quelque chose de spécial ? Un screenshot vaut mieux qu'un long discours : On voit bien que des lignes de codes sont apparues et que l'eboot.bin a bien été créé =)
ckf92 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah oui faut tester si ça marche avec les périphériques externes, mais logiquement oui en mettant "devusb0". Je trouve aussi que c'est une bonne solution, d'ici quelques jours on aura le droit a un soft Gui qui fait la manip très facilement je pense . Je préfère ce genre de méthode que les syscalls tout pourris et leur managers Soit un peu modéré dans tes paroles... car les "syscalls" pourris et les managers ont bien fonctionné jusque maintenant. Ton post m'enerve vraiment. Cette methode de patch sera aussi "pourrie" dans quelques mois quand on aura trouvé une methode plus simple? No comment!!!!
podnutela Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 dites moi, ou je met mon jeu sur le DD interne ? et je met directement le dossier BLES ou je peux creer un dossier au dessus avec le nom du jeu ?
neor Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 t'a bien regarde la l'heure de creation du fichier pour voir si c'est pas ton fichier d'origine ?supprime le eboot.bin et reessaye a mon avis y a rien eu de cree Je l'avais laissé mais il a bien été modifié ! T'as fait quelque chose de spécial ? Un screenshot vaut mieux qu'un long discours : On voit bien que des lignes de codes sont apparues et que l'eboot.bin a bien été créé =) post ton make self on doit pas avoir le meme
Tiboshadow06 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Soit un peu modéré dans tes paroles... car les "syscalls" pourris et les managers ont bien fonctionné jusque maintenant. Ton post m'enerve vraiment. Cette methode de patch sera aussi "pourrie" dans quelques mois quand on aura trouvé une methode plus simple? No comment!!!! Sûrement oui Prends le comme tu veux, ils ont bien fonctionnés ?! oui et non... beaucoup d'incompatibilités, une manip certes simple mais pas terrible (retour sur xmb), désolé c'est un bon travail que d'avoir développé cette faille mais j'aime pas !
Tiboshadow06 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon Make_self est celui de Ps3tools, pas celui de Geohot ! c'est sûrement pour ça ! j'ai utilisé celui de ps3tools psq je veux essayer mon backup sur 3.41
alex793 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vraiment bizarre, je viens de testé avec le makefself du sdk officiel sony, là ça fonctionne nickel, et y'a rien à mettre à part l'input et l'output, mais par contre je suis certain que l'eboot ne fonctionnera pas avec le make du sdk, je comprends pas pourquoi ça veut rien faire avec celui de ps3tools. @Tibo, les deux MSelf sont les memes.
neor Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon Make_self est celui de Ps3tools, pas celui de Geohot ! c'est sûrement pour ça ! j'ai utilisé celui de ps3tools psq je veux essayer mon backup sur 3.41 partage stp j'ai aussi le ps3tools mais ca marche pas
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant