Invité picnaf Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 bonjour depuis qq temps j'ai des pb de transfert ftp, j'ai certain bloquage quand je le fait à la main (commande ftp) et quand j'utilise flashfxp ca bloque du debut jusqu'à la fin du dl (Flashfxp ne m'affiche plus la barre de progession au cours du dl), de plus il me manque presque toujours 100Ko et les debits ne sont pas bon environ 1Mb avec une carte 100Mb
Invité fif47 Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 ya déjà 15 topics avec le même sujet, et précise un peu plus stp !!!!
Invité picnaf Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Désolé mais je n'est trouvé aucune réponse à mon pb dans les differents posts... Quand je lance le transfert sous FlashFxp Il lance le telechargement STOR XXXXX sans indiquer de progression, le soft bloque completement, une fois la donnée chargé (ce ne marche pas tjrs d'ailleurs) il manque tjrs entre 100 et 200Ko du coup quand la donnée est un film on ne voit jamais la fin... Je sais c'est pas tres clair mais personnellement je ne sais pas d ou ca vient XBOX ou PC. D'avance merci.
Quarentin Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Si même quand tu fais la commande à la main, ça marche pas, je pense à un problème hard. Peut-être que ton HD est trop plein... Un HD trop fragmenté peut aussi être à l'origine de ralentissements. As-tu essayé le serveur FTP d'Avalaunch ? Il est beaucoup plus stable que celui d'evoX.
Invité picnaf Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Je pense aussi à un probleme hard je vais essayé le FTP avalaunch, au fait quand je transfere je suis en STOR et non en RETR est ce un signe?? Merci
Messages recommandés