philcdv Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonsoir quelqu'un pourrait me dire quel type de puce puis je mettre dans ma console , je vous donne son numero de serie : LEH 52144778 merci d'avance
Shakin Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Celle que tu veux à condition de changer le PCB du lecteur voir les deux.
philcdv Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour à tous merci shakin de ta réponse si je mets une wiikey fusion je n'aurai pas besoin de changer de pcb ?
olivesaumon Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 si je mets une wiikey fusion je n'aurai pas besoin de changer de pcb ? Pas besoin effectivement mais par contre oublie les backups sur DVD, seuls les backups sur carte SD passeront. A++
philcdv Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 bonsoir à tous merci olivesimon je sais à quoi m'en tenir maintenant l'avantage du puçage c'est simple à enlever et pas de risque software .... merci à tous
Messages recommandés