cyril011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 je crois que ses tools sont " bridés" uniquement pour son CFW .
maxpaynemafia Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 hello le lien est mort que ceux qui l'ont testent de patcher open manager pour qu'il tourne sur 3.41CFW
2pac80 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonsoir ces moi qui bug ou bien ces plus possible de télécharger le firmware officiel 3.55 sur le site de sony ?
alex793 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est toi qui bug http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...61/PS3UPDAT.PUP
2pac80 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah mince j'ai le droit a chaque fois a La connexion a été réinitialisée :s tant pi merci de ta réponse alex
korniaud Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelqu'un a réussi à faire fonctionner un homebrew ? Ces pkg qui sont soit disant devenu "officiels", ne sont pas utilisables sur les autres custom firmware (KaKaroto et Evilnat) juste installable sur Celui de Geohot. Si oui, quel homebrew tourne sur son CF ?
Miles Prower Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si les homebrews ne fonctionnent que sur le firmware maintenu et sous contrôle de Geohot, fuyez ces outils et ne commencez pas à généraliser vos applications avec.
Pagurus Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si les homebrews ne fonctionnent que sur le firmware maintenu et sous contrôle de Geohot, fuyez ces outils et ne commencez pas à généraliser vos applications avec. +1 je me mefie aussi, pour moi de ttes facons tant que je ne suis pas sur de faire machine arriere j'y vais pas.. au moins on a les sources, il y a donc toujours du bon en lui
neor Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 snes9x fonction http://www.teknoconsolas.es/scene/ps3-ftp-...-para-el-cfw-de pas le ftpserver
tikilou Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Si les homebrews ne fonctionnent que sur le firmware maintenu et sous contrôle de Geohot, fuyez ces outils et ne commencez pas à généraliser vos applications avec. +1 également, ça détruirait tout le travail de la team failoverfl0w, qui essaie justement de "souder" un peu les diverses équipes, en publiant des outils interopérables Modifié le 9 janvier 2011 par tikilou
Miles Prower Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 <defyboy> geohot: does your jailbreak skip key checks completly or use your own keys? <geohot> skip key checks on packages
Artesius Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je savais bien qu'il y avait un truc louche...
pereprimus Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 donc si je comprend bien son cfw émule donc les clés des pkg et les fait passer pour officiels, ce qui veut dire que la console checke autre chose que les keys dans les pkg et que son signing tools donne la bonne valeur à ce qui est checké par la console, c'est bien ça?
Solidus Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 En gros, ça veut dire que c'est pas bon?
pereprimus Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 en tout cas les homebrew commencent à être adaptés : > Decargar PS3 FTP Server Blackb0x 1.2 (CFW 3.55 Geohot) ACTUALIZACIÓN: da problemas para instalar > Descargar emulador SNES9X (CFW 3.55 Geohot) > Descargar Comgenie's Awesome File Manager (CFW 3.55 Geohot) http://www.teknoconsolas.es/scene/ps3-ftp-...-para-el-cfw-de
neor Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comgenie's Awesome File Manager OK http://www.megaupload.com/?d=YL0HQNQO
deaphroat Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pourquoi ça veut dire quoi? il bypasse la vérification des clés des pkg avec son firmware? C'est pas le but du HACK ? Il y a les sources et la sortie de nouveaux outils est presque quotidienne. Les chose vont se faire, les softs se finaliser et il finiront par être complet avec le mix de tout ça.
LTR_Mars Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 les pkg qui seront crées pour le CFW de gehot ne fonctionneront pas pour le travail des autres teams et aux autres CFW. ça sent les flashs à répétition
Miles Prower Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 <geohot> i do sign with sony keys <geohot> the keys are required for interoperability <geohot> protected under the DMCA <geohot> if sony didn't enforce key signing, i wouldn't sign it <geohot> but since they do, i have to
tikilou Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) <defyboy> geohot: does your jailbreak skip key checks completly or use your own keys?<geohot> skip key checks on packages <geohot> i do sign with sony keys<geohot> the keys are required for interoperability <geohot> protected under the DMCA <geohot> if sony didn't enforce key signing, i wouldn't sign it <geohot> but since they do, i have to Modifié le 9 janvier 2011 par tikilou
Seb_13lespins Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors vous le conseillez ou pas ? Dois-je installer son custom firmware ou rester pour le moment en 3.41 avec dongle? Merci
MagicSeb Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour le moment reste en 3.41 +1 Pas la peine de se précipiter sur le CFW et les outils de geohot. D'autres CFW feront surement leur apparitions dans les prochaines semaines
Messages recommandés