Homebrew Signing Tools de Geohot

Messages recommandés

Posté(e)

Il l'avait promis, Geohot nous met à disposition ses outils pour signer les homebrews en vue d'une utilisation sur son CFW 3.55 :

Citation :

homebrew signing tools linux et windows.

* make_self_npdrm génère des fichiers selfs NPDRM valides à partir de fichiers elfs.

* NPDRM est requis pour l'interopérabilité des homebrews.

* package_finalize convertis les packages debug en packages psuedoretail.

* Installation des packages psuedoretail sur une PS3 en CFW 3.55 Geohot.

Je suis excité de voir ce que vous allez en faire !

download.gif Homebrew Signing Tools de Geohot

homesite.gif  Site officiel : http://geohot.com

Merci à nypla pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2448

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca c'est tout bon :P

J'en connais qui vont bien travailler cette nuit et demain au réveil on pourrait déjà avoir l'une ou l'autre surprise :whistling:

Posté(e)

Pour Info

./make_self_npdrm geohot_1st.elf test/pkg/USRDIR/EBOOT.BIN IP9100-BULL11112_00-0000111122223333

~/PSL1GHT/psl1ght/tools/PS3Py/sfo.py --title "geohot does homebrew" --appid BULL11112 -f ~/PSL1GHT/psl1ght/build/bin/sfo.xml pkg/PARAM.SFO

~/PSL1GHT/psl1ght/tools/PS3Py/pkg.py --contentid IP9100-BULL11112_00-0000111122223333 pkg/ gh.pkg

../package_finalize gh.pkg

Apparament binaire OK en 64bit KO en 32bit

Posté(e) (modifié)

Sur Dukio il est indiqué que le manager Multiman n'utilise pas les syscalls pour les jeux qui arrivent à se lancer sans retour sur XMB (3 jeux sur 10 sont compatibles environ) et qu'en signant le soft il serait possible de lancer ce genre de backups sur le 3.55 de Geohot, qui peut tester ???

Modifié par Tiboshadow06
Posté(e)

ne soit pas pressé !

Attends encore un peut et tout le monde pourra lancer tout ces backups.

Pour infos sur dukio tu trouvera également un custom firmware du 3.55 avec les syscall implantés, il ne manque plus que les managers signés ! Mais attention le FC est en beta actuellement

Posté(e)

Après on dira encore que geohot n'y est pour rien dans le hack de la ps3......

excellente nouvelle, on va avoir un mois de janvier épique on dirait, vivement la suite en tout cas 2011 commence bien

Posté(e)

hum bonne nouvelle .

je pense que pas mal de monde doit etre deja le nez dans les fichiers pour nous pondre tout un tas de bonnes petites nouvelles pour peut etre même cette nuit .

plus ont est proche de quelque chose et plus ont trouve que c'est long pour l'avoir . ah impatience quand tu nous tien .

Posté(e)
Salut.

Suite à la release du 3.55GH et de son outil de signature, le serveur de GeoHot est surchargé, donc si vous voulez faire miroir pour le 3.55GH, vous pouvez sur GX-Mod.

Saluttttt les gen , comment installé les outils ? sur ps3 ou pc ? thanks

Posté(e)
Si tu réfléchissait deux seconde tu verrai que ce sont des tools pour signer des homebrews, or pour signer ces homebrews la il faut le faire sur PC

Ah ba excuzeeeeeeeeeee si je débuteeeeeeeee, dans la vie on apprend mais avant il faut se renseigné.lol Merci quand meme ,je vais essayé de voir ce que je peux faire..

Posté(e)
Bon travail Geohot,

Continue dans cette lignée.

il t entend pas et en plus il lit pas le français tu sais ? :D

sinon ui geohot montre encore une fois le chemin, les autres vont suivent et améliorer...mais encore une fois il a fait le principal...

vous ne faites pas de news sur le CFW de evilnat ? en beta test et assez prometteur aussi car intégrant les fameux sys call ?

Posté(e)

Bon moi j'arrive pas à lancer multiman signé, il me sort une erreur 80029564 au lancement de l'installation du pkg signé, je suis en 3.41 avec un dongle en Pl3, quand j'installe en non signé tout marche parfaitement.

Posté(e) (modifié)

Je me disais aussi...

Retiré ^^ et testé, les pkg s'installe bien par contre aucun de ceux que j'ai installé ne fonctionne (FBANext, Blackbox FTP)... surement les syskallis ou autres fonctionnalité bloquée, je m'y mets tout juste aussi.

Je continue.

Modifié par korniaud
Posté(e)
Tu ne devrais pas être en 3.55 CFW?

Je comptais installer un pkg signé avec la fonction "install package" d'une ps3 3.41 jailbreakée et une fois fait le lancer sans dongle. Je ne veux pas me mettre en Cfw 3.55