Coldbird: Le downgrade sera impossible avec le firmware officiel 6.35

Messages recommandés

Posté(e)

Selon Coldbird , l'un des deux développeurs des firmwares HEN Pro pour les firmwares officiels 6.31 6.35 et 6.36, SONY a enlevé la possibilité de lancer et d'installer les anciennes versions de firmwares officiels, de ce fait il serait impossible de faire le downgrade une fois la PSP en firmware officiel 6.35.

coldbird a dit ça en répondant aux questions à propos de la possibilité du downgrade via le firmware HEN Pro 6.35 comme c’est le cas du HEN 6.20 TN B...alors il a expliqué que le problème n’est pas lié à leur HEN mais ça c’est à cause du nouveau firmware 6.35 dans lequel SONY a supprimé du module de support des Kernels la compatibilité avec les anciennes versions donc une fois en 6.35..... Pas de retour...c'est simple.

psp-downgrader-logo-425.jpg

Citation:

No you can’t downgrade. In fact this isn’t even a problem with 6.35 PRO, but with Sony.

Sony removed Updater Kernel Module Support for old Kernel Updaters in 6.35, so… once you go 6.35 – you don’t go back.

That’s it basically.

homesite.gif  Site officiel : Http://Wololo.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9445

Posté(e) (modifié)

Hi,

Bon la ne suis plus, je suis un peu perdu. si quelqu'un peut faire le point ce serait sympa.

Car perso comme pas mal je pense, je suis reste sur le dernier taf de DA, le 5.00M33.

Est-ce impossible de voir un vrai CFW style M33 en 6.35 etc... Ou est le probleme hormis l'absence de DA.

Car sony enleve des trucs mais justement les modifs de DA etaient faite pour laisser les trucs interessants et enlever les choses inutiles et direct en flash.

Je trouve cela bizarre que personne n'est pu prendre la suite de DA.

Bizarre bizarre.

A+

Modifié par duduche87
Posté(e)

OK l ami c est simple depuis des années on dit qu'il est impossible d installer un custom firmware complet genre M33 ou GEN D sur les PSP 2000V3 3000 et GO les deux autres versions de PSP a savoir la 1000 et la 2000 flashables peuvent bénéficier de ce dernier facilement..

pourquoi car on dit qu'il y a une puce sur ces PSP qui empêche l installation des custom firmwares complet... mais ça va changer dans le futur avec les découvertes récentes...

Autre chose l'utilité du dwngrade c est quo

c est simple = pour qu'une PSP flashable 1000 ou 2000 bénéficie d un CFW complet il faut qu'elle puisse lancer la batterie pandora ou elle lance le HEN puis installe un CFW complet comme le M33 mais ceci était impossible une fois la PSP dépasse le kernel 5.03 qui était le dernier a avoir le HEN de Davee R2 alors et avec le retour du HEN avec celui de TN B on peut mnt faire le downgrade vers le 5.03 et donc installer le HEN de Davee et puis le CFW M33 puis le GEN D si on veut ...

ou pour les PSP inflashables 2000V3 et 3000 le retour vers le 5.03 puis ;le HEN de Davee puis le GEN C pour HEN et les patchs de prometheus qui permet la lecture des jeux récents...et ce firmware de GEN C pour HEN est aussi un firmware incomplet de 420 KO mais qui permet de faire tous ce qu'un CFW complet le fait lancement des jeux depuis le XMB les plugins les portails internet et les différents hombrews...

pour toi il vaut mieux rester sur le M33 c est super...

voila bonne chance

Posté(e)

oki,

je comprends un peu mieux. je vais voir ce que le GENC propose ou plutot ce que le 6.20 A et B proposera pour la 1000.

disons que j'en étais rester sur HEN = émulation donc pas top.

a+