cris27 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour, Je viens d'acheter, un linker R4i-advance Version 1.6 (avec spiderman sur la boite). Impossible de le faire fonctionner. Sur une DS lite pas de problèmes (quoique) par contre sur la DSI impossible. J'ai compris que c'est un fake mais, j'aimerai quand même le faire fonctionner. Quelqu'un peut me dire comment faire ? Ah oui, la DSI est en version 1.4.1. Merci pour tout
Shakin Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Achète un vrai linker, Acekard 2i ou EZ-Flash Vi
cris27 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Sinon, pas d'autres réponses. J'ai pensé acheter un sac banane pour mettre les jeux et la musique de mon fils, mais j'ai préféré un linker. J'aimerai bien le faire fonctionner.
dcx Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 par contre sur la DSI impossible Ça aurait été bien d'écrire pourquoi ça ne fonctionne pas! Si tu as le message; Une erreure s'est produite, veuillez éteindre votre console.. C'est parce que ta r4i ne fonctionne pas avec la dsi 1.4.1 et il n'y a rien à faire, tu dois acheter un autre linker. Un vrai de préférence.
cris27 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah voila une vrai réponse. Oui, effectivement, elle marque une erreur c'est produite. En fait, j'ai acheté un linker pour DSI qui ne fonctionne pas sur DSI c'est ça ? Les boules. Je vais quand même essayer de le faire fonctionner. Je vous tiens au courant. Merci. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
dcx Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vais quand même essayer de le faire fonctionner. Je crois que tu n'as pas bien lu ma réponse; il n'y a rien à faire, tu dois acheter un autre linker. Ta r4i est compatible avec dsi 1.4 et tu as une dsi 1.4.1. Donc, incompatible, impossible, aucun moyen, fini, mort, rien a faire! Je ne peux être plus clair que ça!
Messages recommandés