nicorock31 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous, suite a un problème sur ma wii(Le cd ne rentre plus correctement et ressort sans arrêt),j'ai démonté ma wii et je me suis aperçu que que 2 dents sur un pignon d'engrenage sont cassée. Je souhaiterait remplacer ce pignon mais la je bloque pour enlever la pièce blanche indiquée sur la photo par une flèche. Quelque pourrait-'il m'aider?Merci Modifié le 9 janvier 2011 par nicorock31
hiteule Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, J'ai moi aussi du remplacer un des engrenages de ma Wii. Pour ma part je n'ai pas complètement démonté cette fameuse pièce blanche. En fait j'ai simplement déclipsé la partie de gauche sur ta photo. Si tu regarde bien le haut et le bas de la pièce à cet endroit forme un "U" pour pouvoir glisser de gauche à droite dans le rail. Ensuite il suffit d'écarter la pièce pour pouvoir retirer l'engrenage cassé et y glisser le nouveau. Finalement tu reclipse la pièce blanche et l'opération est terminé (: Bien sûr tu peux démonter l'ensemble de la pièce mais selon moi, cela demande plus de boulot pour rien. N'hésite pas à me demander si tu a d'autres questions ! A+
Messages recommandés