groove Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 salut mon mediacenter est installé , et j'ai fait le share de mes fichiers présents sur le pc. un truc que je ne trouve pas est comment créer la connection à l'internet pour arriver à lire mes streams. voilà toute l'après midi que je passe d'un tuto à l'autre et j'ai une tete comme un sceau si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver des infos à ce sujet ça me dépannerait bien merci d'avance
alexsolex Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 SAlut ! J'ai posté à ce sujet il y a peu de temps. Cependant mon cas était lié au routeur. Par conséquent, commence par nous donné ton "cablage". Est-ce que tu connectes ta xbox sur ton PC lui même connecté à internet ? ou est-ce que tu connectes PC et Xbox sur un routeur ? Si vraiment tu souhaites chercher voilà mon post. Mais si tu cherches un peu mieux, tu devrais trouver des réponses car le sujet à été soulevé à plusieurs reprises. (peut être dans le topic épinglé "problème python" ou "script python") a+
LEOSURFE Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) g un tuto sur le partage de connection entre le pc et la ps2 c pareil pour la xbox regarde http://site.passion-ps2.com/test/articles.php?lng=fr&pg=64 fais a partir de Dans un premier temps : => Configuration du PC jusqu'a la 2eme partie (que tu ne fais aps bien sur) tu peux lire également ce post http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24373 Modifié le 18 mai 2004 par LEOSURFE
groove Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Posté(e) le 18 mai 2004 ok merci pour vos deux reponse je vais aller voir le tuto donné et faire des essais. pour infos , la xbox est connectée au pc sur une simple carte reseau , pas de routeur , et je me connecte au net via un modem adsl interne. merci
groove Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Posté(e) le 18 mai 2004 je vous remercie tous les deux , on dirait que ça fonctionne , j'avais oublier d'indiquer l'adresse dns de mon fai , et de partager la connection. merci encore
Messages recommandés