Messages recommandés

Posté(e)

salut

mon mediacenter est installé , et j'ai fait le share de mes fichiers présents sur le pc.

un truc que je ne trouve pas est comment créer la connection à l'internet pour arriver à lire mes streams.

voilà toute l'après midi que je passe d'un tuto à l'autre et j'ai une tete comme un sceau sicksick

si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver des infos à ce sujet ça me dépannerait bien

merci d'avance

Posté(e)

SAlut !

J'ai posté à ce sujet il y a peu de temps. Cependant mon cas était lié au routeur.

Par conséquent, commence par nous donné ton "cablage".

Est-ce que tu connectes ta xbox sur ton PC lui même connecté à internet ?

ou est-ce que tu connectes PC et Xbox sur un routeur ?

Si vraiment tu souhaites chercher voilà mon post. Mais si tu cherches un peu mieux, tu devrais trouver des réponses car le sujet à été soulevé à plusieurs reprises. (peut être dans le topic épinglé "problème python" ou "script python")

a+

Posté(e)

ok merci pour vos deux reponse je vais aller voir le tuto donné et faire des essais.

pour infos , la xbox est connectée au pc sur une simple carte reseau , pas de routeur , et je me connecte au net via un modem adsl interne.

merci

Posté(e)

je vous remercie tous les deux , on dirait que ça fonctionne , j'avais oublier d'indiquer l'adresse dns de mon fai , et de partager la connection.

merci encore

:D:D:D