Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour voilà mon problème: j'ai commandé deux articles sur le site linker r4i.com vendredi mais le problème c'est que le paiement c'est fait par moneybookers alors que je nai pas de compte chez eux, que ma commande n'apparaît pas sur le site, que j'ai reçu un mail dans mes spam de paradis discount m'indiquant uniquement mon inscription et que je ne sais pas comment faire si jamais il y un problème. Pour l'insant rien n'a été débité de mon compte bancaire mais sur le site c'était écrit que ma commande sera expédiée d'ici 2 jours ouvrés.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez (est-ce que c'est une grosse arnaque ou pas) ?

Merci de vos réponses.

Modifié par dmanon60
Posté(e)

J'ai fait mon petit tour sur ce site. Les prix sont affreusement élevé! Vendre un linker à 40$ quand il a été acheté à 5$. En plus il y a une catégorie de linker pour dsi et une autre dsi xl, what the fu..? Ce sont les même linker qu'on devrait retrouver, mais non..

Peut-être que dès qu'une commande est passé c'est automatiquement inscrit; sera expédiée d'ici 2 jours ouvrés.

J'espère que ta commande ne sera pas passé et que tu regarderas les site we inscrit ici;

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236756

Posté(e)

Tout d'abord merci pour ta réponse. Ne connaissant pas grand chose aux linkers j'ai cru bien faire. Mais en faite dans mon historique de commande il n'y a rien d'inscrit. C'est comme si je n'avais rien acheté. Au bout de combien de temps faut-il que je surveille pour être certaine de ne pas me retrouver avec je ne sais combien de linkers en ma possession? Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Si tu as choisis de payer par moneybookers et que tu n'as pas entrer tes informations de paiement sur ce site, alors comment ils peuvent prendre ton argent? Si tu n'a pas complèter le paiement, il ne sera jamais fait.

Peut-être l'administrateur du site web te contactera lundi pour demander de payer.. que tu peux toujours refuser.

Posté(e)

Bin en faite au moment de régler la commande le site ce dirige directement vers moneybookers (aalors que j'ai cliqué sur les logos de cartes bancaire). Là il te demande des infos comme ton nom, prénom, adresse mail, quel type de carte, les chiffres de cette dernière et ta date de naissance. Ou alors à droite il y a une encardré pour si on a déjà un compte Moneybookers. Une fois tout remplis j'ai cliqué sur validé et là ça a marqué comme quoi il fallait changer de carte car ça correspondait pas donc j'ai cliqué sur annulé et là ils m'ont redirigé vers le site linker-r4i.com avec comme message merci de votre commande.... Mais mes articles étaient toujours dans mon panier et quand je cliquait dessus pour refaire un paiement ça me disait "transaction annulée un paiement à déjà été effectué pour cet article" Un truc comme ça, mais rien dans mon suivi de commande, et aucun mail de confirmation même dans mes spam. Je suis vraiment perdu j'ai jamais étais embêter pour commander sur internet mais là je comprend vraiment rien à ce qui ce passe.

Posté(e)

Bon bin je n'ai toujours rien ni dans mon historique d'achat, ni dans mes mails, ni au niveau du prélèvement. Vous en pensez quoi? Est-ce que je peux commander ailleurs ou pas? Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Quand a moi tu peux commander ailleurs. Si la commande aurai bel et bien été payer, elle serait déja envoyée. Seuls les très gros site (normalement chinois) prennent du temps pour envoyer la commande, le reste c'est - de 48h.

Modifié par dcx
Posté(e)

De ce que je sais le siège est basé à Hong Kong.Mais quand bien même je pense que ma commande serait affiché est le paiement déjà retiré de mon compte, non? Pouvez-vous me conseiller un site de confiance svp? Parceque j'ai regardé sur le lien un peu plus haut mais vu que j'y comprend rien ça sera plus simple. Merci

Posté(e)
Pouvez-vous me conseiller un site de confiance svp? Parceque j'ai regardé sur le lien un peu plus haut mais vu que j'y comprend rien ça sera plus simple. Merci

écoute, je vais être clair. La prochaine demande de ce genre, ça sera dehors 24 heures.

je me casse la tête à garder la section propre, à faire un sujet qui recense les boutiques, et tu viens oser dire que tu ne comprends rien !!!!

faut un peu arrêter là.

tu ne comprends pas quoi à une liste de boutiques classées par pays avec des liens cliquables ?

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.