taz5962 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) salut a tous, a l'heure ou toutes les clefs tombe du ciel et qu'un CFW 3.55 fonctionnel existe , pourquoi les dev s'acharnent t'elles a créer un custom firware ? pourquoi ne se penchent elles pas sur les pkg retail signés plutot ? pendant un certain temps, lors de la création de manager ou ne voyez que sa sortir, open par ci gaia par la et j'en passe plutôt que de vous crêpé le chignions les filles pour savoir qui est la plus belle, travailler plutôt intelligemment en créant des choses nécessaire, comme un seul et même manager signé, un seul et meme file manager signé, les émulateurs signé ... je sais pas moi, mais une logique plutôt qu'une gueguerre est la bien venu c'est pas la peine de sortir "si t'es pas content t'a qu'as le faire", car si j'avais les compétences ca ferais longtemps que je m'y emploierai après si il y en a qui sont prêts a me donner leur temps pour apprendre a compiler je suis preneur Modifié le 8 janvier 2011 par taz5962
sephirothff Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour le moment aucun isoloader ne fonctionnera sur un custom firmware , je te laisse le soin de lire les autres topics ou ca a été précisé pour comprendre pourquoi ensuite aucun hacker connu ne souhaite integrer une fonction pour lancer des copies , parce que ca sert a rien d'une part et que de toute maniere cela n'encouragera que le piratage . ensuite pourquoi préferer un custom , tout simplement parce que c'est bien plus interessant d'integrer des fonction que de créer le homebrew a coté , enfin ca ca n'engage que moi
tikilou Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 De toute façon l'utilisation des managers pour les backups, ne sera pas éternelle, la Team Delight avait déjà annoncé être en train de bosser sur la transition Backups BD => PKG. À partir de ce moment là, les dongles ne seront plus obligatoires.
hyndrid Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 sur le site de geohot il dit qu'un outil pour signée seras bientot disponible
taz5962 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) pour le moment aucun isoloader ne fonctionnera sur un custom firmware , je te laisse le soin de lire les autres topics ou ca a été précisé pour comprendre pourquoi ensuite aucun hacker connu ne souhaite intégrer une fonction pour lancer des copies , parce que ca sert a rien d'une part et que de toute manière cela n'encouragera que le piratage . ensuite pourquoi préférer un custom , tout simplement parce que c'est bien plus intéressant d'intégrer des fonction que de créer le homebrew a coté , enfin ca ca n'engage que moi Désole Sephi mais la fonction de lancement de copie de sauvegarde ou tout autre moyen je te l'accord, moi j'en ai énormément besoin Vois tu je suis Chauffeur Poids Lourd et je passe toute la semaine en dehors de mon domicile, bien sur chargé comme un baudet (sac de voyage plein a craquer, glacière pour la semaine, sac a dos avec le pc a toute la câblerie qui va avec, plus un sac avec la tv les 2 ps3 les câbles et j'en passe) Et je peut te dire qu'au point ou j'en suis, le faites de ne pas devoir emmener tout mes jeux est pour moi un bonheur et un sacré gain de place par contre quand tu dit que "sais mieux de l'avoir intégrer plutôt qu'a coté", je suis tout a fait d'accord avec toi, où est le bon vieux temps des CFW PSP (DA si tu nous entend !!!! ), les HEN c'est bien mais les CFW c'est mieux Modifié le 10 janvier 2011 par taz5962
Messages recommandés