Puces Sans Soudure

Messages recommandés

Invité lordpoly
Posté(e)
:o quel est la puces sans soudure la mieux est la plus simple a utiliser pour un debutant
Invité lordpoly
Posté(e)

quel est la ref excat de pas puces pour eviter un erreur

Posté(e)

je suis de l'avis de montchatsam la x-bit est le top pour ceux qui ne se tatent pas trop en soudures.

pour ca il y a deux ecoles les pour et sans soudures alors s'il vous plait ne relancer pas le debat. :P

par contre si tu te decide pour la x-bit imprime ce message et pose le sur ta console au moment ou tu la flashera pour y penser.

plusieurs personnes ont petes le port usb du programmeur en voulant l'enfoncer trop vite.

surtout fais gaffe a ca va y DOUCEMENT si tu le pete ta x-bit est a balancer a la POUBELLE

bonne chance et bienvenue pour ton entree dans le hacking et sache que l'on est toujours la si tu as des soucis

Posté(e)
quel est la ref excat de pas puces pour eviter un erreur

reecrit ta question je n'est rien compris

Invité lordpoly
Posté(e)

peut tu me dire si pas la suite je pourer lire des divx sur mon bobox qui se pour sur mon pc via le reseau

Posté(e)

oui je peux te repondre et la reponse est oui mais attention il ne faut pas confondre logiciels et puces.

pour pouvoir faire ca il te faudra des logiciels.

telecharge le guide du debutant et 1er pas dans le hacking pour pouvoir,dans un premier temp ,debrouissaller le terrain et apres tu te lances dans la lecture des tutos qui te semblent utiles.

comme disait un grand ecrivain "trop d'informations tue l'information" et c ce qu'il se passe sur ce forum.

bonne continuation

Invité lordpoly
Posté(e)

un grand merci pour tes infos

Posté(e)

de rien on a tous etait dans ton cas un jour et on a apprecie que quelqu'un nous aide a l'epoque on ne fais que rendre la monnaie de cette piece.

Invité lordpoly
Posté(e)

encore un petite question a quoi te serre le clavier et la sourie !

:huh:

Posté(e)

le clavier et la souris c mieux quand tu te promene sur internet non?(il m'arrive assez souvent de vous ecrire en direct de ma bobox)

:0:0

dans linux ca sert.si tu ne mets que evox ou unleash il ne sert a rien.

Posté(e)
plusieurs personnes ont petes le port usb du programmeur en voulant l'enfoncer trop vite.

surtout fais gaffe a ca va y DOUCEMENT si tu le pete ta x-bit est a balancer a la POUBELLE

^_^

C'est vrai, ça m'est arrivé sur la premiére...

Mais, c'est pas irrécupérable, c'est juste hyper super galére à rafistoler..

Suffit de pas faire le bourrin.

Posté(e)

Si tu es nul en soudure, prend une x-bit. Fais pas comme moi, j ai pris une aladdin et j ai grillé le DO alternatif en la soudant, compte rendu, je l ai ds le babe, ma box marche plus :(

Invité fif47
Posté(e)

plastokman t'as pas beaucoup cherché....

il existe un D0 alternatif sur toutes les versions, donc c'est pas mort!!!

ou alors donne moi ta xbox ;)

Non sérieusement demande à un poseur dans ta région ;)

Posté(e)

Le probleme c est que c est le DO alternatif qui est mort, y a plus de point et le circuit est coupé :(

Le poseur de puce qui est ds ma region habite trop loint de chez moi (100 Km environ)

Voila :(

Invité fif47
Posté(e)

oui tu as le choix...

faire 100 km, ou acheter une nouvelle xbox, ou apprendre à souder...

ou alors il y a des poseurs qui font ça par correspondance (tu envoies ta xbox et il te la renvoie modifiée, mais renseigne toi bien pour ça à mon avis!)