Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Voila je vous expose mon soucis: ( Graveur :OPTIARC AD 7200 S ) ( DVD +R DL Verbatim )

En premier lieux j'ai essayer de graver un backup avec imgburn sans succé j'ai obtenue un message d'erreur vers 30%

Ensuite j'ai mis a jours mon lecteur a la derniere version en date ; 1.09

Puis j'ai essayer avec Clone CD a mainte reprise sa reste bloqué a 100% et le compteur continue a défilé je suis déja allé jusque 1h30 de gravure sans qu'il ne se passe rien ..

J'ai usée plusieur dvd +r dl qui coute chere, si quelqu'un pourait m'aider se serait gentil de sa part :)

Merci d'avance

PJ:

captureth.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par isma33
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut ! j'ai eu le même graveur que toi, sous ImgBurn ça planté exactement au même endroit que toi sous CloneCD (Lead Out), et sous Dvd Decrypter, étrangement 4 gravures sur 5 fonctionnaient... Mais bon vu les prix des graveurs, j'ai pas hésité longtemps, j'ai pris un samsung pis plus de problemes depuis :)

Posté(e)

Tout d'abord je tien a tous vous remercié pour vos réponses rapide, sa fait plaisir qu'on voit qu'on s'occupe de nous :D

Pour se qui est de la gravure j'ai réussit un backup en éteignant mon PC, je vous explique :

Je lance la gravure avec Clone CD , j'attend 100% et j'attend que la led du graveur s’éteint ensuite j'éteint le PC et je récupère le DVD, je l'ai mis dans ma xbox et surprise sa a marché :D

J'avoue que c'est une technique assé barbare mais sa a fonctionné ^^ sauf pour mon Back-up Need for speed hot poursuit, la gravure démarre bien mais mon graveur éjecte mon Dvd sans raison valable :/

Comme le dit un peu plus haut HoRuS VbR , je pence que je vais m'acheter un nouveaux graveur.

Si jamais vous avait un autre solution que de racheter un graveur je suis preneur :D

Merci encore a tous :)

Posté(e)

PS: j'ai oublié de précisé un p'ti truc :)

Quand j'effectue une gravure sur DVD tout se passe bien aucun problème, le seul soucis viens de la gravure des backup sur DVD +R DL, pourtant le lecteur est certifier Dual layer .. ^^