Newserator Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 La team Open Idea derrière le nouveau plugin OpenIdea ISO Loader qui permet la lecture des isos PSP depuis le menu XMB, travaille maintenant sur un nouveau projet qui porte le nom du Custom Firmwae 6.20 OI for TN-B pour le fameux HEN 6.20 TN-B de Total Noob. Ce firmware et comme son nom l'indique est incomplet comme c'était le cas avec le GEN C pour le HEN 5.03 de Davee mais ça va éviter le downgrade de la PSP... Comme fonctionnalités le duo développant le firmware à savoir (Zer01ne et Dridri85) prévoit: -Le lancement des isos depuis le XMB de la PSP directement. -Meilleure compatibilité avec les jeux de la console de Sony. -le dump des UMD grâce au Mode USB Device qui sera intégrée au menu VSH. Le nouveau firmware a été testé avec succès sur les PSP 1000, 2000 et 3000 mais pas encore la PSP GO ça sera la dernière car nécessite plus de travail. #La team dit être entrain de travailler sur d'autres fonctionnalités pour ce nouveau CFW. Aucune ETA n'a été donnée. Site officiel : www.pspgen.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9444
lelobeach Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Si ce CFW permettra de faire ce qu'une M33 peut faire, j'achète cash une PSP GO.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 temps que l'on serra obligé de lancer le HEN à chaque démarrage, pour moi cela n'aurra aucun interet... un vrai custom firmware se flash directement dans l'eeprom et on en parle plus En plus aucune excuse, avec la master key PSP, on peus tout faire et sans pandora !
Zer01ne Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 On vois que tu ne sait pas de quoi tu parle KaISeR SoZEi
Miles Prower Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toutes les clés de la PSP ne sont pas connues (toutes ne sont pas stockées dans l'émulateur PSP de la PS3).
the-green Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pourquoi vous êtes assez pessimiste et négatif comme ça KaISeR SoZEi , ce firmware s'il sorte bien sur va permettre de lancer les jeux directement depuis le menu XMB..et plus on parle déjà du lancement des isos PSX...en plus il va permettre de lancer les hombrews avec plus de facilité comme les portails internet et autre......et surtout il va intégrer la fonction du mode veille à la place de l'extinction totale de la PSP....alors à la place de dire un petit merci à l'équipe qui travaille dessus et aux autres créateurs tu viens de dire du n'importe quoi ici <_< au moins un peu de respect envers ces gens...sinon crée ton propre firmware car t'as l'air d’être un superman en hack..... amicalement
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 On vois que tu ne sait pas de quoi tu parle KaISeR SoZEi On vois que tu ne sais pas qui je suis .... Je sais très exactement ce qu'il faut faire pour faire un custom firmware flashable en eeprom sur psp 2000 88v3 et 3000, la seul chose qui manque c'est le décryptage du module de boot, chose désormais réalisable ( je t'invite à te pencher sur les étude de dark alex à l'époque... ha oui pardon tu n'étais peut être pas en age de comprendre à l'époque ) Je ne suis pas codeur, moi mon truc c'est le hardware, et cette histoire me rappel il y a bien longtemps et dans une moindre mesure la fameuse légende selon laquelle on ne pouvais pas caser de neo2 sur ps2 v5 et v7. Il m'a fallu 30min, une calculette et un peu de farfouillage dans mon basard pour adapter le système ( en fouinant sur google tu peu sans doute retrouver ) Le HEN c'est dépassé et inutile ( en plus d'être chiant à utiliser ), il faut arrêter de lutter à faire démarrer cette béquille et bosser franchement sur un vrai Custom firmware !
the-green Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Alors KaISeR SoZEi et vu que t'es un vrai génie dans la matière on va newser que tu nous prépare un vrai custom firmware d'ici peu!!!!!!!!
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Non seulement tu sais pas lire mais tu es particulièrement lourd ( je suis persuadé de ne pas étre le seul à le penser..... ). Achète toi des lunettes, relis mon post et après on en recausera. Évidement que si je savais coder je tafferai dessus, TOUTE les infos importantes sont dispos ( en grande partie de la documentation de DA d'ailleur ), bonsang c'est moi ou tout le monde vie dans une bulle ? nan parceque là c'est grave....
Overtheshoulder Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hello les gueux, Je suis pas modo, mais ce n'est pas la peine de vous emporter pour ça;-) C'est vrai que comme tout le monde, j'aurais préféré un cfw complet sur les dernières 2000, 3000 et Go. Le hen est assez fastidieux... Mais il a le mérite d'exister! Honnêtement, rien que d'écrire une news correctement ou un tuto soigné prend du temps, et ce n'est pas forcément compatible avec nos vies de famille et le boulot. Imaginez alors un développeur bénévole... Ce travail est formidable déja rien que parce que le mec prend sur son temps perso. Ca peut paraitre banal comme réflexion, mais rien n'est plus vrai. Mais bon, rien n'est fixé, un cfw complet arrivera peut être un jour:-)
the-green Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut +1 Overtheshoulder, c'est ça ce que j'essaie de dire à notre super hacker KaISeR SoZEi
zinzin64 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Le HEN c'est dépassé et inutile ( en plus d'être chiant à utiliser ) ba moi je trouve ça plutôt cool...en plus sur le menu vsh suffit juste de mettre "suspend device" et on a besoin de rien relancer,je pensais que mettre ma pspgo en veille allait me vider la batterie mais honnêtement les batteries sony (téléphone portable ect)ça tiens super bien! bien sur un cfw serais mieux, mais je trouve déja ce principe excellent!
Badablek Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut zinzin64. tu peux aussi utiliser la fonction "mettre en pause" des jeux pour recharger le HEN sans effort. Suffit juste de penser à utiliser cette fonction avant d'arrêter le jeu et d'éteindre la console. quand tu la rallumes, tu resumes le jeu, ça recharge toute la ram (y compris le HEN) et le jeu, même si celui-ci a été lancé depuis un loader (c'est ça le plus fort) -> pas de consommation (ce n'est PAS une mise en veille), pur bonheur.
the-green Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 OUI j'ai essayé ton astuce Badablek sur deux PSP et ça marche à merveille merci bcp
Messages recommandés