avissef Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai voulu recup. la nouvelle version de xbmc. Après avoir installé la nouvelle, ça ne marchait pas (impossible de lancer un divx et en plus mon xbox media player c'était transformé en xbox media experience). Pas grave j'ai réinstallé l'ancienne version que j'avais sauvé sur mon pc... Et là surprise je suis toujours sur xbox media experience et je ne peux même plus acceder à "vidéo"... La console plante carrément... Que faire ?
alexsolex Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 SAlut Déjà, il faut que tu saches que XBMC c'est la même chose que xbox media experience. Je ne sais pas pourquoi exactement mais le team XBMC a écrit ca sur le skin officiel. Pour ce qui est de ton problème d'impossibilité à accéder aux videos, j'ai le même problème moi depuis quelques temps. Je ne sais pas de quoi ca vient. Autre chose, remet la nouvelle version, et efface les sauvegardes XBMC (à partir du dash d'origine par exemple. Ensuite tu redémarres et ton XBMC (marqué 'Xbox media experience sur l'ecran d'accueil') devrait être utilisable. Voila NB: pense à nous donner les différentes version de soft que tu cites pour qu'on puisse mieux t'aider
Messages recommandés