crabos Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Bonsoir a tous, désolé pour cette question de noob, mais je viens de me prendre le dernier castelvania - Lord of shadow, qui a l'air vraiment bien, cependant j'ai oublier que ma console est flashée en xtrm 1.51 si ma mémoire est bonne. Bref depuis l'apparition de l'ap 2.5 je n'avais pas trop ré acheter de jeu et je me demande si mon jeu va passer directement ou pas sans mise a jour ni rien car je n'ai pas non plus envi de mettre ma console a jour ..... aucune connexion au live of course. la version du dash doit etre 8955-0 un truc du genre..... merci de me dire si le jeux va se lancer sans mise a jour .. >< au pire je peut encore annuler ma commande j'ai pris sur Zavvi. Fable III sorti le 29/10 Castelvania sorti le 07/10 j'ai donc mes chances ;p Modifié le 8 janvier 2011 par crabos
Shakin Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Déjà, mets le dans ta console, s'il te propose une mise à jour tu refuse et là on te guidera éventuellement sur comment faire ou pas.
crabos Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) merci du coup de main, plus qu'a attendre qu'il arrive des UK ;p Bon je viens de me rassurer un peu, medal of honor passe sans mise a jour de la console, comme ce jeu est sorti 14/10 il me semble, j'ai mes chances, plus qu'a attendre la royale post m'apporte ce jeu qui a l'air vraiment terrible ;p Modifié le 8 janvier 2011 par crabos
crabos Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 jeux recu hier, fonctionne niquel ;p superbe jeux au passage, je regrette pas mon achat
Messages recommandés